Sénégal - Tunisie

Sénégal – Tunisie: Aliou Cissé récupère ses deux attaquants blessés

Plus de peur que de mal pour Mbaye Niang et Mbaye Diagne pour le match Sénégal – Tunisie. Aliou Cissé pourrait de nouveau compter sur ses deux attaquants blessés lors du match de quart de finale face au Bénin. Ces deux joueurs n’avaient pas pris part à la séance d’entraînement des Lions du vendredi. Ils seront de retour ce samedi.

Après être sorti sur blessure lors de la victoire des lions sur le Bénin, Mbaye Niang sera de retour à l’entraînement cet après midi, confirme Aliou Cissé. De même que Mbaye Diagne qui aussi s’est remis de son petit pépin physique et va compléter le groupe à 24h de la demie finale contre la Tunisie.

Questionné sur l’état physique de ses attaquants, le coach a brièvement répondu en rassurant qu’ils participeront à la séance d’entrainement de ce samedi. «Nous disposons de tout l’effectif. Mbaye Niang sera de retour cet après midi, ainsi que Mbaye Diagne», a assuré le technicien. Une bonne nouvelle pour les Lions pour la rencontre Sénégal – Tunisie !

Annonces

Si leurs présences à l’entrainement de ce samedi est confirmée, il en est de moins pour leurs participations à la rencontre de demain contre la Tunisie. Pour plus de prudence, Aliou Cissé pourrait se passer d’eux dans son onze de départ.

Aliou Cissé Sénégal
whatsapp 1155

(4) commentaires

Fatimata Thiam

Machallah

Pape Cheikh Mbaye

Cool

Babagalle Ba

Très bien

Dethie Sow

C’est bien le staff. Bon boulot. Incha Allah ca ira. Attention aux tunisiens ceux sont des filous. Vigilance!!!