Un projet de revanche entre les lutteurs Balla Gaye 2 et Boy Niang 2 est en cours de finalisation. Selon des informations rapportées par Kawtef, le promoteur Albourakh Events pourrait officialiser cette confrontation, très attendue dans l’arène sénégalaise, avant la fin de la semaine prochaine. Ce combat serait le deuxième entre les deux athlètes, après celui du 1er janvier 2023 remporté par le fils de De Gaulle.
Depuis leur dernier face-à-face, les deux champions ont suivi des trajectoires distinctes. Balla Gaye 2 a enregistré une victoire contre Tapha Tine avant de s’incliner face à Siteu. De son côté, Boy Niang 2, après sa défaite contre Modou Lô, a connu une saison blanche.
La possibilité de ce combat a été rendue concrète par la récente disponibilité de Boy Niang 2. Initialement engagé pour un duel contre Reug Reug, cet affrontement a été annulé. En effet, suite à la blessure de ce dernier, le promoteur Gaston Productions a libéré Boy Niang 2 de ses obligations contractuelles, le rendant ainsi apte à négocier un nouvel accord.
Selon nos informations, qui citent des sources proches d’Albourakh Events, les discussions seraient bien avancées. Un accord formel pour l’organisation de ce combat de revanche pourrait être conclu très prochainement.
