Sénégal - Foot: Djibril Wade nouveau président de la Lsfp (Officiel)

Mouhamed Djibril Wade est le nouveau président de la Ligue sénégalaise de football professionnel. Seul candidat en lice, il a été élu, ce mercredi 4 août 2021, à l’unanimité.

Le président de NGB a obtenu les 29 voix du suffrage exprimé, informe Wiwsport visité par Senego. Les travaux des élections se sont déroulés ce matin au Cices. Mouhamed Djibril Wade devient le 3e président de la Lsfp, après Louis Lamotte et Saër Seck.

Le président de la fédération sénégalaise de football, Augustin Senghor, le président de la commission électorale Seydou Diagne et le président sortant, Saër Seck, ont dirigé la cérémonie.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

Laisser un commentaire