Sénégal: Deuil dans le monde de la musique et de la presse, la sœur de Wally Seck est décédée

Le célèbre chanteur sénégalais Wally Seck est frappé par le deuil avec la disparition de sa sœur aînée, Moumy Seck. Cette dernière, épouse du patron de la SEN TV, a rendu l’âme, plongeant ainsi le Sénégal dans le deuil. Le monde de la musique et de la presse du pays d’Afrique de l’Ouest ressentent fortement cette perte.

Moumy Seck était la fille de l’illustre chanteur Thione Ballabo Seck. Elle s’est éteinte après une longue maladie, un peu plus d’un an après le décès de son père, survenu le 14 mars 2021. Au-delà de son lien de parenté avec Wally Seck, la défunte était également une figure connue dans l’univers de la presse sénégalaise.

En effet, Moumy Seck était l’épouse de Bougane Guèye Dany, patron du groupe de presse D-média. Elle occupait le poste de Directrice commerciale au sein de l’entreprise de son mari depuis 2014. Sa disparition a provoqué une vive émotion au sein du peuple sénégalais.

Wally Seck, dont la notoriété est immense, est aujourd’hui en deuil. La disparition de sa sœur aînée, décrite comme une femme très discrète par Yacine Mbaye, une enseignante, est ressentie par tous. Wally Seck, l’idole des foules, continue de régner au sommet de la nouvelle génération des musiciens sénégalais malgré cette épreuve.

3 COMMENTAIRES
  • Gary

    Mes condoléances à toute la famille Seck ,yallah naka Yallah yeureum khareko aldiana firdawsi

  • Daba sarr

    Paix à son âme

  • Toure alioune

    MASSA YALANAKO YALA YEUREUME KHAREKO ALDIANA FIDAWESI. NOS CONDELEANCES LES PLUS ATTRISTEES A TOUTE LA FAMILLE EPLOREE.

Publiez un commentaire