Publicité

Sénégal-Congo: Découvrez pourquoi les supporters du 12e Gaïndé ont quitté le stade à 15mn de la fin

Le 12ème Gaïndé a boudé le match des Lions hier, au stade Lat Dior de Thiès. Très en colère, Issa Laye Diop et compagnie n’ont pas assisté à la fin du match. Ils ont, en effet, quitté le stade à 15mn de la fin.

« Avant la mi-temps, 20 de nos membres, dont notre président ont été retenus à l’entrée. C’est pourquoi, on a préféré les rejoindre dehors à 15 mn de la fin. Ils ont aussi coupé l’électricité qui nous permettait de faire l’animation », a dénoncé Paco, le célèbre supporters des Lions.

Publicité

Le Sénégal a battu hier dimanche le Congo (2-0), en match comptant pour la 6e journée des éliminatoires du Mondial 2022.

Publicité

 

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. zik

    On ne sait pas de quoi il se plein… Allez y vous dissoudre dans Allez Casa et le débat sera clos. Vous changerez une fois là bas le drapeau quand c’est pour supporter l’équipe nationale. Eux ils ont réussi à se mobiliser de la sorte et à supporter une équipe qui joue notre championnat national et en plus l’équipe nationale, il faut dès lors les encourager et les féliciter mais pas à créer des tensions inutiles


Laisser un commentaire