Sénégal – BAL : Bassirou Diomaye Faye et Paul Kagamé assisteront ce dimanche au match As Douanes vs APR

Sénégal – BAL : Bassirou Diomaye Faye et Paul Kagamé assisteront ce dimanche au match As Douanes vs APR

Bassirou Diomaye Faye et Paul Kagamé en Guest stars à la Basketball africa League (BAL) ce dimanche. Le chef de l’Etat sénégalais et son homologue rwandais assisteront au match de la dernière journée de la conférence Sahara entre l’AS Douanes (Sénégal) et l’APR (Rwanda). Une information confirmée dans le 20h de la RTS.

La conférence Sahara qui est la dernière phase de groupe de la Basketball Africa League va prendre fin ce dimanche. La prochaine étape sera la phase finale appelée aussi Final 8 qui aura lieu à Kigali.

Le président de la République du Rwanda, Paul Kagamé, est arrivée hier samedi à Dakar pour une visite de travail de 48 heures.

Durant son séjour, les président Faye et Kagamé auront plusieurs entretiens dont un déjeuner privé, ont indiqué les services de communication de la présidence sénégalaise.

4 COMMENTAIRES
  • Svp

    J’espère qu’il prendra le modèle rwandais

  • Jigo

    Les congolais dans les réseaux sociaux 😂😂😂 Pour eux c’est Kagamé qui pille leurs ressources naturelles, alors qu’ils n’ont même pas de dirigeants visionnaires. Les danseurs de Rumba.

  • bga

    C’est curieux que le Rwanda exporte des minerais qui ne sont pas dans son sous sol!!! mais qui proviennent de RDC. Nous n’avons rien à prendre du Rwanda où une minorité créée par le colonisateur accapare toutes richesses du pays, et continue encore à s’approprier les critères occidentaux de couleur de peaux et de faciès.

  • Isimbi Livia

    Les congolais doivent APPRENDRE à défendre leur pays au lieu de pleurinicher CHAQUE FOIS.danser,boir de l’alcool …ne Vous emmenera nulpart

Publiez un commentaire