PUBLICITÉ
Sénégal/Angleterre: « Ce sera un match difficile, physique, qui se résumera aux petits détails », selon Rooney
PUBLICITÉ

Sénégal/Angleterre: « Ce sera un match difficile, physique, qui se résumera aux petits détails », selon Rooney

Wayne Rooney analyse le match Sénégal vs Angleterre de ce soir. L’ancien attaquant anglais pense que ce ne sera pas une rencontre facile pour les Three Lions. Selon lui, les équipes africaines sont difficiles à jouer.

PUBLICITÉ

« Le Sénégal a de bons joueurs. Dix d’entre eux sont dans des clubs anglais et ils ne seront pas si intimidés par l’Angleterre que certaines équipes pourraient l’être. Les équipes africaines sont toujours bien meilleures techniquement que les gens ne le pensent. Ils travaillent dur et ont une solidarité particulière, ce qui peut les rendre difficiles à battre, et nous avons vu des équipes africaines créer beaucoup de surprises dans cette compétition », a-t-il dit.

L’ancien joueur de Manchester United prévient les joueurs de Southgate. « Quand je dirigeais Derby, Iliman Ndiaye jouait contre nous pour Sheffield United et Ismaïla Sarr pour Watford. Ce sont de bons joueurs et bien que la Coupe du Monde soit la plus grande scène pour tout footballeur, pour les joueurs du Championnat c’est tout, c’est l’occasion de montrer ce qu’ils peuvent faire pour passer dans un grand club. Le Sénégal est champion d’Afrique et aura l’impression de représenter tout un continent. Ce sera un match difficile, physique, qui se résumera aux petits détails ».

Les champions d’Afrique affrontent ce dimanche à partir de 19h00 GMT l’Angleterre, match comptant pour les 8es de finale de la Coupe du monde Qatar 2022.

#CoupeDuMonde2022 #Rooney #SénégalVsAngleterre

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ