Sénégal : Aliou Cissé conforté au poste de sélectionneur
Aliou Cissé va rester en poste au moins jusqu’à la CAN 2023, a rappelé Augustin Senghor, le président de la Fédération sénégalaise de football.
Malgré son contrat courant jusqu’en juin 2024, il y avait des doutes après l’élimination en huitième de finale du dernier mondial, contre l’Angleterre (3-0).
Arrivé en mars 2015 en qualité de sélectionneur du Sénégal, le champion d’Afrique sera donc conforté par le président de la FSF, Augustin Senghor.
« Aliou Cissé reste en poste. Nous sommes dans un projet. Et celui-ci prévoit que le sélectionneur national amènera l’équipe pour défendre notre titre continental lors de la CAN en Côte d’Ivoire (en 2024) », a déclaré le patron du football sénégalais, hier soir sur la 2Stv.
Merci au président Augustin Senghor car notre héros national n’a pas de quoi s’inquiéter nous avons assisté à plusieurs reprises à la nomination de sélectionneur national étranger dans ceux, ils n’ont jamais gagné un titre continental. Malgré les salaires de princes qu’ils ramassaient dans un pays en voie de développement. Aliou sache que les chiens aboient et la caravane passe.
tjrs les mm têtes la mentalité africaine ne change pas mayacine marr Augustin aliou thiouné vous allez sortir par la petite porte wait and see
Une grosse farce, aliou cissé n’est pas un bon coach, il a beaucoup de chance,le sénégal a gagné la coupe d’afrique,et n’a battu aucune grande équipe africaine, j’aurai aimé voir cette équipe contre le Maroc l’algérie le cameroun la cote d’ivoire ou le Ghana
Mais surtout pas un toubab !!!
Daf ou Beye ou bien même un entraîneur local mais pas de sorcier blanc !!!
Avant Cissé, c’est ce Augustin qui doit dégager. Un adepte des cumuls de mandats ce con comme Macky. Même si il a fait des résultats, Cissé n’est pas à la hauteur…
ciss doit parti daffa dôyye
Bravo, bonne chance à toi qui nous as permis de gagner l’ultime coupe d’Afrique. Excellente continuation
dou nguène gagné dara touss
tres bonne nouvelle sois fort Cisse et tu nous feras danser inchallah 2023
qui dou entraineur
Lii complot la