Sénégal-Af. Sud retour: El Hadj Diouf  pour une journée chômée et payée

El Hadj Diouf  propose  au président Macky Sall que le mardi 14 novembre, jour du match retour Sénégal-Afrique du Sud, soit une journée chômée et payée.

Et quid des 30 milliards perdus ce jour-là? Et Dioufy de couper net au micro de la Rfm: « Ce n’est pas grave…Le président m’écoute et il le fera »

Ce vendredi, les Lions se sont qualifiés à la prochaine coupe du Monde après avoir disposé de l’Afrique du Sud par 2-0.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

19 commentaires

  1. sophie

    merci diouf tu es un vrai patriote tes conseils et suggestion aussi au beaucoup motive les joueur et les dirigeant et comme tu le dis on a besoin de resultat tout ceci cetait pour cela que lequipe se qualifie et gagner la coupe du monde allez mieux que la generation2002.merci aux joueurs au staff technique et au presidents et aliou cisse qui ont su prendre en compte les critiques et suggestions des patriotes senegalais au moins cest cela la democratie vive la paix que dieu nous guide dans le droit chemin.


  2. VERITE

    merci diouf merci car cest les critique qui font avancer le pays et foot tu fais parti des gens qui ont donne du courage aux lions pour cette belle victoir car cetait ton reve et tu naime pas perdre surtout comme tu le dis souvent a lheure ou on a de bons joueurs les meilleurs du moment notrte equipe merite la qualification

    .merci ceux qui ont compris tes critiquent doivent te remercier mais si tu avez laisse passe toi et nombreux de personnes comme toi on serait peut etre pas la aujourdhui.

    saches quil ya des ingrats alors me critiquer ne me revolte pas au contraire cela meveille.merci au lion au staff mùerci a diouf


  3. Doum

    Mais vous etes fucking ingrats envers Diouf … Au moins il a joue pour le senegal dignement et il montre combien l equipe est importante pour lui. Vous qui le critiquez, what fuck you did for senegal???? Foutez lui la paix et retournez dans le vagin de vos meres


  4. Julio

    Fériée et payée,30 Milliards de nos francs pour une qualification déjà acquise et il est conseiller du président de la république.Nous sommes de tout coeur avec nos lions mais c,est exagéré et délirant ou vous n connaissiez absolument rien de l,impact que ça causerait sur l,économie sénégalaise


Laisser un commentaire