Sénégal – Adji Mass placée en prison : la colère de ses proches face à la décision de la justice (Vidéo)

Le placement sous mandat de dépôt d’Adja Seynabou Guèye, plus connue sous le nom d’Adji Mass, suscite de vives réactions au sein de son entourage. Suite à cette décision judiciaire, plusieurs de ses proches et sympathisants se sont mobilisés pour exprimer leur mécontentement.

Selon des informations rapportées par nos confrères de Kawtef, un rassemblement a eu lieu au cours duquel les sympathisants ont manifesté leur colère et leur incompréhension. La mesure privative de liberté fait suite à une procédure engagée pour des faits qualifiés de « discours contraire aux bonnes mœurs ».

Selon nos informations, l’influenceuse avait été initialement placée en garde à vue à la Sûreté urbaine après une auto-saisine du procureur. L’affaire découle de propos qui auraient été tenus sur les réseaux sociaux. Adji Mass sera jugée ce mercredi devant le tribunal des flagrants délits de Dakar, une information confirmée par son avocat, Me Aboubacry Barro.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

2 commentaires

  1. Il faut trouver une alternative à ses emprisonnements. Une forte amende suivie de cours obligatoires d’instruction civique est à méditer. Si ce régime ne veut pas être jugé comme celui des mandats de dépôt, il faut qu’il change de fusil d’épaule.


    Il fallait lui donner un cahier où elle devait écrire 10 000 fois : saga bakhoul dotouma saga.


    Le Vrai.


Laisser un commentaire