SEN’EAU annonce la fin de la réparation de la fuite

Le gestionnaire de l’eau au Sénégal, SEN’EAU, a annoncé samedi, la fin des réparations de la fuite déclarée le 04 février. Une panne ayant occasionnée des perturbations dans l’approvisionnement en eau potable des populations.

C’est une bonne nouvelle. L’annonce faite par la société SEN’EAU. « Réparation de la fuite terminée. Protocole de remise en service en cours…avec une surveillance toute la nuit afin de s’assurer que tout se passe bien. Merci de votre patience« , a-t-elle indiqué sur facebook.

Rappel

Le 04 février dernier, la société SEN’EAU (Eau du Sénégal) avait annoncé que des travaux de réparation sont prévues le samedi 06 février 2021 sur une grosse conduite des adductions d’eau du Lac de Guiers à Carmel (Sébikhotane). Des travaux qui, souligne le communiqué, nécessiteraient l’arrêt d’ouvrages essentiels dans le transport de l’eau vers les zones de consommation.  Non sans alerter sur les conséquences, notamment « des perturbations notées dans l’approvisionnement en eau potable des populations, allant d’une faible pression au manque d’eau total« .
2 COMMENTAIRES
  • cheikh

    J’interpelle sérieusement les autorités de SEN EAU surtout les dirigeants sur les lenteurs de branchement. Mr le DG , il y’a quelques part problème dans la mesure oú un client qui acquitte tous ses devoirs de règlements et procédures attend depuis 8 mois tout simplement parcequ’ ils ne peuvent pas détruire la daal du voisin . Combien de fois on a casser pour le branchement de l’eau . Merci

  • mbaye

    C vrai ke de plus en plus il y’a des problèmes de branchement. C SEN EAU qui doit prendre ses responsabilités mais ils semble les sous-traitants veulent gagner plus.

Publiez un commentaire