Sen Eau  »sans eau » annonce des perturbations dans Dakar, Rufisque et Thiès

La société Sen Eau « sans Eau » annonce des perturbations dans l’approvisionnement en Eau potable à partir du samedi 06 février 2021, dans les régions de Dakar et sa banlieue, de Thiès et une partie du département de Rufisque. Ces perturbations sont dues aux travaux de réparation d’une fuite sur une grosse conduite des adductions du Lac de Guiers. Selon ladite société, la situation reviendra progressivement dans la nuit du samedi 6 février au dimanche 7 février 2021. 

Les causes

« Sen’Eau informe ses clients que des travaux de réparation d’une fuite sur une grosse conduite des adductions du Lac de Guiers (ALG) seront effectués à Carmel (Sebikotane) le samedi 06 février 2021 à partir de 08 heures« , lit-on dans un communiqué rendu public.

La maladie de Sen’Eau

Le texte précise : « Ces travaux nécessiterons l’arrêt d’ouvrage essentiels dans le transport de l’eau vers les zones de consommation. En conséquences, des perturbations seront notées dans l’approvisionnement en eau potable des populations, allant d’une faible pression au manque d’eau total dans les Dakar et sa banlieue, une partie de la région de Thiès et une partie du département de Rufisque« .

La souffrance

Les populations de Dakar et sa banlieue vont encore souffrir de Sen’Eau sans Eau. Le calvaire est toujours là.

Document

 

6 COMMENTAIRES
  • Citoyen

    Absolument pas professionnel vos jeux de mots. Ne versez pas dans la nullité de Seneweb quand il s’agit d’informer. Journaliste à virer

  • Cheikh GAYE

    quelle honte pour l’Afrique en pleine période de Corona usines on doit toujours penser à la meilleure gestion de l’entreprise

  • BAYE ISSA

    Cette société est sans utilité pour les populations de Rufisque, car nous manquons d’eau tous les jours.
    Jamais privatisation n’a été aussi catastrophique, les populations sont assoiffées et des factures remises sans cause ou sans OBJET.
    Nous de la cité SOCABEG RUFISQUE, nous refusons à compter du 15 Fevrier 2021 de payer toute facture de SEN’EAU sans une livraison permanente d’eau.
    Nous nous faisons escroquer par cette société malhonnête.
    Nous étudions la possibilité de porter plainte pour escroquerie et mise en danger de la vie d’autrui en cette période de pandémie avec le nombre de morts croissants à Rufisque.

  • Ndoye

    Sen eau yeureume lénne la population Senegalaise. Ns sommes fatigué….de votre mauvais distribution deau sans pression chiiime

  • OmZO

    C’est une honte. L’Etat joue avec sa propre conscience. On dit qu’on chanche pas une équipe qui gagne. Nos hommes ne sont là que pour leur intérêt.

  • Tristou

    Qu’on cesse de nous prendre pour des idiots !!!!!!! Il y a des coupures d’eau depuis 15 jours et on nous parle de travaux d’un week-end !!!!

Publiez un commentaire