(Sédhiou) Deux morts sur le coup : A trois sur une Jakarta, ils cognent un camion à l’arrêt

(Sédhiou) Deux morts sur le coup : A trois sur une Jakarta, ils cognent un camion à l’arrêt

Deux morts sur le coup et un dans le coma, c’est le bilan du tragique accident qui a eu lieu à Sédhiou. Trois jeunes à bord d’une moto jakarta, ont fini leur course sous un camion à l’arrêt. 

A trois à bord d’une moto Jakarta, ces jeunes étaient de retour d’une soirée dansante. Conscients de leur surcharge, ils tentaient de se soustraire à un contrôle au niveau d’un check-point des éléments de la gendarmerie de Sédhiou.

C’est dans cette manœuvre et avec l’état défectueux de leurs feux de route, qu’il n’ont pu apercevoir très tôt le camion à l’arrêt. Le choc est indescriptible.

Deux sont morts sur le coup et le troisième se trouve dans le coma. Il a été transféré finalement aux urgences de l’hôpital régional de  Ziguinchor. Ils sont tous originaires de la commune de Sakar, située à 27 km au nord-est du département de Sédhiou, sur l’axe Sédhiou/Kolda.

1 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    voila lafrique encore indiscipline total il se portent prjudice eux meme pour inoservation du reglement. pauvre afrique si sont mort on dit ces Dieu. quant ont respectent le code de route sa devien fatale .puisque ces des pays ou yas pas de discipline sa vas continuer a etre tres fatale a cause de la facilte est de lindicipline trop corruption dans ce pays ont vie avec la facilitè.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *