Publicité

Sécurité de Sonko : les révélations de Aïda Mbodj sur cette dame qui voulait ... (Vidéo)

Avec la tension politique qui sévit dans le pays, tout le monde est presque inquiet. Si certains craignent pour leur propre sécurité ou celle de leur famille, enfants et proches, d’autres sont préoccupés par la sécurité de leurs leaders. C’est le cas de cette dame que nous raconte l’ancienne maire de la ville de Mbacké. Aida Mbodji qui s’exprimait ce mercredi matin mors de la conférence des leaders de la coalition Yaw, a laissé entendre qu’une dame voulait vaille que vaille s’approcher de Ousmane Sonko pour lui passer un message, un conseil disons. 

«Une dame qui se préoccupait de la sécurité de Sonko était venue juste devant lui pour lui conseiller de faire très attention le jour du 29 juin, date du rassemblement de Yaw. Elle a dit a Sonko faut pas être seul. Il faut toujours être accompagné d’un groupe .», raconte-t-elle.

Dans le même thême

23 commentaires

  1. Mounass

    Qui khamatoule foumou dieume legui daye tope si vaux rien dilangue rekk,elle n’a plus de valeur comme on l’a connaissait auparavant,avec se groupe de vas nu-pieds elle ne valeur plus rien, elle est dégradée.


  2. Toumany

    Ndawssi mbodji khametoumako,virus sou fenn you sonko yi dafko dikale,elle raconte des bla bla du n’importe quoi. Quand même garde ta grandeur waye.


  3. Gorel Diallo

    Vraiment Aïda ma carte ma caution amo ben foulleu. Nguur gui sou bougoon éliminé Sonko c’est 24h. Un obsédé sexuel de la trempe de Ousmane Sonko, le piégé ne demande pas de stratégie.


  4. Ba

    sonko n’a jamais était seul

    si c’est pas Ndeye ndack , mame diarra c’est toi ou maimouna bousso.

    vous avez remplacé les Adji sarr et autres


Laisser un commentaire