Sécurité: 45 personnes interpellées à Touba, 52 à Mbacké et 24 à Diourbel

La Police et la Gendarmerie ont mené ensemble une opération de sécurisation qui a permis d’interpeller 128 personnes dans plusieurs localités de la région de Diourbel (centre), durant ce weekend, a-t-on appris dimanche de source sécuritaire.

L’opération a été menée par 409 policiers et 70 gendarmes, sur plusieurs axes routiers de la région. Le Groupement mobile d’intervention (GMI), une unité de la Gendarmerie, a interpellé 24 personnes et a mis en fourrière huit véhicules et 10 motos, dans la commune de Diourbel.
A Mbacké, 52 personnes ont été interpellés pour divers délits, dont le vol. Des voitures ont été immobilisées. A Bambey, les forces de sécurité ont arrêté six personnes après une vérification d’identité. Ils ont mis en fourrière neuf motos « Jakarta ».
Dans cette localité, l’opération a permis d’appréhender un individu en flagrant délit de d’usage et détention de chanvre indien, selon la même source.
A Touba, 43 personnes ont été arrêtées pour défaut de pièce d’identité, 53 véhicules et 10 motos ont également été mis en fourrière.
(Avec Aps)

3 COMMENTAIRES
  • yewouleen

    il faudra faire sortir les Niak de chez nous ils sont entrain de nous gater Le Senegal

  • yewouleen

    je m’adresse a tout mes freres Mourides de bien reflechir tout ces probleme de security de terreur que notre government Senegalaise est entrain de soulever et combatre ne vise qu’a intimider notre population et surtout des series d’intimidation Sur les defenseur de nos valeur sociaux en particulier l’islam en personnes ils utilise Le mots terrorism comme appat pour sement la peur a la population et surtout pour justifier leurs attaque Sur ses personnes,et de par la ejecuter leurs plans qui n’est que de nous rendre pervers avec cette laicite de democratie et liberte et nous imposer ou dribler avec des loies qui vont leurs permettre de bien jouer leurs carte mes freres reveiller vous comment Macky peu vous duper il est un Republican comme George Bush Le systeme qu’il utilise au Senegal a ete implanter par les Americans comme Bush lui meme avec 9/11 que eux meme son derriere Le massacre de leurs people pour semer la terreur et de par de justifier leurs attaque et faire d’un pierre deux coup et surtout ejecuter leurs plans en question se donner Le droit d’espionner leurs citizens et devenir Le commendeur en chef de l’armee et tout ses crap qu’il a reussit a imposer a faire voter par Le sena Americans ce truque est un vieux strategie que les Americans utilise tres tres souvent pour optenir a leurs but ce Macky Sall que vous voiyer la est Sur ces traces donc reveiller vous mon people et je vais y ajouter saver que tout en se que vous croiyez et viver instorer c’est sa votre religion et c’est Sur sa qu’on va vous juger au judgement dernier car on va te demander comment tu vivais

  • yewouleen

    On, a un George Bush au Senegal reveiller vous mes frere

Publiez un commentaire