Le Commandant Abdou Mbengue est promu au grade de Lieutenant-colonel. Le chef d’escadron de la Section de recherche de Colobane devrait » probablement » quitter ce corps d’élite, » très prochainement « , précise Le Soleil.
Rappelons que le débat sur un éventuel départ du Commandant Abdou Mbengue de la section de recherches a commencé avec l’affaire « Sweet Beauté » qui oppose Ousmane Sonko et la masseuse Adji Sarr. Dans cette affaire, le capitaine Oumar Touré, qui a remis sa démission, a vivement témoigné sur les qualités du commandant Abdou Mbengue
Quoi qu’il en soit, renseigne notre source, le commandant Mbengue a obtenu des résultats qui plaident en sa faveur. Il aura réussi à maintenir le cap sur la rampe de la Gestion par les résultats (Gar) au point que régulièrement, il était félicité par sa hiérarchie.
minables des personnes qui n osent pas s s’identifier et se cachent sur un faux nom
laches pas honnêtes ni dignes
Ils savent qu’ils ne peuvent pas le corrompre donc il vont le remplacer avec un minable pour falsifié les preuves dans l’affaire Sonko et brûler le pays.
nous remercion baucoup le capitaine toure il.a tres digne tres honnete lui avec le colonnel Mbengue disons ses comploteurs melhonnete aller sacrifiei soncko je leur dire dit courage la ou vous servirez vous trouverez le bon createur seule Dieu est maitre pas de peur les senegalais vous remerci vous avait ete tres grand vous etes plus grand que le comploteur Macky sall inchalla Dieu vas les maudire tous inchalla ses bandits saltèe ces lache des pouraristes indigne il aller bruler ce pays la digneye vaux des milliards
je conseille a sonko ramadan arrive prie et demande pardon a ses nombreux victimes y compris adji sarr
senego faut préciser afin que vos lecteurs puissent comprendre que l’avancement de grade est soumis à un calendrier avant que les lecteurs ne pensent comme vous l’avez écrit que s’est un récompense alors que s’est juste le calendrier d’avancement Senegal l’opinion est manipulé souvent si vous écrivez récompense d’autres peuvent supposer que cela concerne le problème sonko merci
C’est ça. Il a fait son temps dans le grade de commandant
Le Ramadan arrive dans 2 semaines. Moi je conseille à Adji Sarr d’en profiter pour jeûner, beaucoup prier et se repentir pour ses péchés. Le nombbre de personnes morts, blessés ou d’emprisonnées ou qui ont versé de chaudes larmes d’émotion ou de colère au Sénégal et dans le monde, est extrêmement élevé.
Pourquoi mettre tout cela sur le dos de Adji Sarr alors que vous ne connaissez pas le fond…
Nite day mandou…
Il faut le dire à sonko