Section de Recherches : Cheikh Yérim Seck face aux enquêteurs depuis 9 heures

Selon les informations de Libération online, Cheikh Yérim Seck est dans les locaux de la Section de Recherches (Sr) depuis 9 heures.

Il est entendu, pour la deuxième fois, sur une affaire présumée d’avortement. Lors de son premier interrogatoire, le journaliste avait nié les faits, même s’il avait confirmé avoir remis de l’argent à son accusatrice qui, selon lui, l’avait sollicité pour payer son loyer.

Nous y reviendrons…

3 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    cheichk yerime domage tu est tombè dans pays ou ya pas de democrasie coute que coute il veulent te mettre hor detats de nuire que tu ne parle plus dans les temps les autres gouvernement assasiner les gens qui les gener telle wue oumar diop blondin le commissaire cheick sadibou ndiaye maitre seye est tant dautres yerime fait attention en afrique ya pas de democrasie lafrique est nule nos dirgeants sont mavais il meritent meme pas leur independances les africains sont maudie il ne connaissent pas la bonne gouvernance chacun cherche son intèret nous avons des gouvernements pas digne de leurs noms . cest le partage du gateaux il sens fou de la populations quil sont fins ou pas il sens fou les pauvres toujour pauvres les riches toujour pauvres les senegalais doivent etre un seule bloc degaser ces sales gouvernements qui nous prennent en otage de 1960 a maintenant tant que le systeme ne change pas les quatrevingts dix pourcents de la popilation seront toujour pauvre cette popilations doivent prendre leur responsablitès il votent noms

    • JP GOMIS

      vérité absolue

  • benewaye5

    Ce qui se passe dans ce pays est incroyable…..CYS merite d’etre defendu contre cette justice a 2 vitesses!
    Et les revelations, le peuple a besoin de savoir aussi!

Publiez un commentaire