PUBLICITÉ
test hiv sida afrique du sud 0 - Science : Un test sanguin pour prédire la date de votre mort...

Science : Un test sanguin pour prédire la date de votre mort…

Un nouveau test sanguin capable de prédire votre mort a été mis en place par des chercheurs.

Ce test révolutionnaire, qui permettrait de pronostiquer les évolutions sur la santé et même de prédire un éventuel décès a été mis au point par des scientifiques allemands de l’institut Max Planck.

Avertissement 

Ils affirment que ce test pourrait être utilisé pour avertir les gens qu’ils n’ont plus beaucoup de temps à vivre et les encourager à avoir un mode de vie plus sain. Lors de la phase d’essai, des analyses des informations que contient le sang ont été effectuées sur 44 168 personnes âgées de 18 à 109 ans d’origine européenne.

Prédire la mort, avec 83% de précision

Ces données peuvent être récoltées par des biomarqueurs présents dans l’organisme. Ils sont liés à de nombreux facteurs, comme l’immunité, les graisses en circulation, l’inflammation ou le contrôle du glucose, dont les données permettent de prédire la mort, avec 83% de précision.

Délai de cinq à dix ans

«Nous avons montré que l’exactitude de la prédiction de la mortalité dans un délai de cinq à dix ans, basée sur un modèle contenant les biomarqueurs identifiés et le sexe, était meilleure que celle d’un modèle contenant des facteurs de risque conventionnels de moralité », rapporte l’étude publiée dans Nature Communications.

Lors des essais, les participants ont été testés sur les facteurs conventionnels de décès, tels que l’IMC, la tension artérielle, le tabagisme, etc. et ensuite les universitaires ont utilisé les biomarqueurs du nouveau test sanguin.

 

 

Mort Test Sanguin
whatsapp 1360
Annonces

(13) commentaires

Moustapha

Prédire la mort sauf un  décès accidentel ou attentat et autre alors c est faux Allahou wahidoun 

Maxam

SABOKHOULE MA LERNE YALLA nanousi YALLA MOUSALE.

Sall

Tous des menteur

Baba 99

Science day dokh. Faale woul seen croyances yi. Toog leen fii rek di vivre au 8 ème siecle apres Jésus-Christ. Il y a 100 ans si on avait dit à un Africcain qu’il serait possible de predire des les savoir dès les premières semaines de grossesse le sexe du futur bébé il ‘aurait pensé que c’est pas possible, il aurait crié au blasphème , Vous qui voulez penser contre le progrès , vous nieriez l’ADN ? Et les informations qu’il permet ? Et vous contesteriez meme que la Terre est ronde et que des satellites ont été envoyés qui gravitent autour d’elle et vous permttent de communiquer et d’utiliser ces technologies si precieuses .
Les études que font ces chercheurs à propos de situations concrètes sont plus convaincantes que vos croyances. Donc may leen niou.
Na niou woout kham kham , etudier les phénomènes, et ne s’en pas remettre à Dieu sur tout.

Zal

Ils veulent remplacer Dieu.J’espère qu’ils connaissent déjà leur date de mort.

Daouda Sarr

Baba 99 mais si tu y crois vraiment vas y on prédit la date de ta mort

Oryo

Arrivé à l’hopital led médecin savent si tu condamné ou pas.Donc klk part il faut faire attention.
Nous ne pouvons jamais maitriser le monde nouménal certes mais si DIEU nous a donné la raison c’est pour qu’on puisse decouvrir et se rendre compte de gloire jusqu’à notre mort.
Allahou akbar

    Charles

    La science humaine et ses bêtises. On se limite toujours à l’aspect physique. Que devient le côté spirituel qui est le vrai moteur de ce corps matériel ? Regardons juste le fonctionnement interne qui échappe à notre volonté : battements du cœur, respiration, circulation sanguine, métabolisme et même la pensée. Par exemple on parle des points cardinaux : Est, Ouest, Nord et Sud et aussi du ciel. Mais vivant sur une planète suspendue dans le vide et tournant sur elle-même, où se trouve les points cardinaux ? Où se trouve le ciel pour l’habitant de l’équateur par rapport aux autres ? Par ailleurs lorsque je regarde quelque chose, la chose vue est-elle vue à l’extérieur où à l’intérieur de ma personne car ce n’est là que le cerveau me dit ce que je vois. Je pense que par convention, certaines règles ont été créées pour faciliter notre compréhension de la vie « extérieure » dont nous faisons l’expérience pour mieux nous connaître. « Homme, connais-toi toi-même » a dit le Sage. Alors prédire la mort grâce à une machine ?….

Badreddine

Lisez le Coran tout est là-dedans
Allah akbar oua li Allahi alhamd

4T0M

J’ai pas l’habitude de publier des commentaire sur ce genre de site, mais au vut des inepsie qui se disent je me sens presque obligé d’éclairer cette article.
Quand ces chercheur disent qu’il peuvent prédire la dates de la mort d’un individus, il ne joue pas au dieux, au dès au devins.
il analyse simplement l’état des cellules extraite pour connaitre l’état de santé general de la personnes testé

Ps. Merci baba 99, seul commentaire qui fais preuve de raison

Martine Khadija

Oulieu de chercher la datte de la mort. Je pousse que le mieux et de mettre cette argand pour la vrais
Sciene. Et la mort seule deux le c’est Maine Martine khadija

Hassan

je ne pense plus au contenu du texte qui parle de la prédiction de la mort… Mais ce qui est choquant c’Est la langue incomprise par laquelle nos jeunes s’Expriment. Catastrophique!!!!???. la science évolue, qu’On le veuille ou non….

Vitontransfert

DOUL KATE

Publier un commentaire