Scholes rend hommage à Pape Bouba Diop: « Je l’ai toujours trouvé difficile à jouer, il avait du talent »

Pape Bouba Diop parmi les joueurs les plus coriaces. C’est l’avis de Paul Scholes, l’ancien milieu de terrain anglais de Manchester United qui a estimé que l’ancien international sénégalais est l’un des joueurs les plus teigneux qu’il a affrontés au cours de sa carrière.

Les adversaires coriaces de Scholes

« Les joueurs difficiles à affronter ? Patrick Vieira, il est si grand, il est si imposant. Vous pensez que vous avez le ballon, la minute suivante, c’est lui qui l’a. C’était aussi un joueur intelligent, il pouvait marquer des buts, il pouvait créer des buts », a-t-il souligné sur Manchester evening news visité par Senego.

Il n’était pas un Vieira, bien sûr mais il avait du talent

Après Vieira, Scholes a mis sur sa liste Pape Bouba Diop, l’ancien milieu de terrain de Fulham et des Lions de la Téranga. Scholes admet qu’il détestait jouer contre lui. « Il y en a un autre auquel les gens ne penseront pas, vous souvenez-vous de Papa Bouba Diop ? Il a joué pour Fulham. Grand, imposant, ils l’appelaient l’armoire. Aller au duel avec lui, c’est une perte de temps. Je l’ai toujours trouvé difficile à jouer. Il n’était pas un Vieira, bien sûr mais il avait du talent ! », a confié la légende des Reds Devils.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire