Une scène insolite s’est produite ce week-end à Mbacké, où un meeting du parti Kiiraay a été brutalement interrompu par une forte pluie.
Organisée par Cheikh Ndoye, la rencontre se déroulait en présence du coordonnateur départemental, Dr Abdoulaye Niane, également délégué général de la DER, d’une délégation du maire Gallo Ba, du directeur général de l’Ageroute ainsi que d’autres responsables du parti.
L’ambiance était conviviale et les premiers discours venaient à peine de commencer lorsque le ciel s’est soudainement déchaîné. Pris de court, les nombreux militants présents se sont dispersés dans la précipitation, cherchant refuge tant bien que mal. Sur la tribune, les leaders n’ont pas eu d’autre choix que de se replier eux aussi, escortés par leurs gardes rapprochés, vers une maison voisine pour se mettre à l’abri.




Des gens qui ne peuvent même supporter la pluie, pourront-ils supporter autre chose. Si c’était un meeting de pastef, tout le monde aller rester. Les militants de pastef ont la conviction en bandoulière alors que les autres ne sont intéressés que par le profit ( l’argent).