Dame Mbodji est catégorique : Macky Sall ne peut échapper à la justice après la publication des rapports révélant tous les scandales. Selon elle, « l’ancien président de la République doit être traqué partout dans le monde et traduit en justice pour haute trahison ».
Même la transhumance ne peut pas sauver les gens du pouvoir qui ont été épinglés par les rapports. Selon Dame Mbodji, le nouveau gouvernement en place doit poser des actes forts et n’a pas le choix, car c’est ce que veut la population.
La première des choses est d’envoyer les dossiers à la justice, qui doit commencer à faire son travail en interrogeant les présumés coupables. Selon elle, ceci ne peut se faire sans « Macky Sall, qui doit être traqué partout où il se trouve dans le monde, avec un mandat d’arrêt international. Il est à l’origine de tous les scandales ».
D’ailleurs, elle ajoute que l’ancien président de la République « doit être traduit en justice pour haute trahison. Il ne peut pas échapper à une arrestation. Et cela vaut également pour les personnes de l’ancien régime qui ont volé des milliards au contribuable.
DAME MBODJI PARLONS SUR LA CULTURE HIVERNALE QUI EST PRESQUE ARRIVÉE, ET COMMENT FAIRE POUR ETRE AUTOSUFFISANT EN RIZ.
LAISSONS MACKY SALL IL EST CONJUGER AU PASSÉ IL A ETE REMPLACER PAR UN NOUVEAU PRÉSIDENT ,DONCPARLONS POSITIVEMENT COMMENT AIDER LES GORGORLOUS QUOTIDIENNEMENT POUR JOINDRE LES DEUX BOUTS.
Vous étes qui pour traquer Macky ?
Allez vous faire foutre
Dame mbodje est un batard IL cherche a etre place quelque part mais damage se salaud de merde
Sincèrement, ce fou du roi doit être recadré ou rappelé à l’ordre par celui ou ceux à qui il fait des clins d’oeil pour des strapontins. Macky Sall a fait de son mieux et a cédé le pouvoir au nouveau président dont je sais qu’il n’a pas besoin de cette espèce de collaborateurs à ses côtés encore moins dans son gouvernement.
Qu’attendent les militants et anciens ministres du président Macky Sall pour répondre à ces fous comme ces imbéciles, ces domerame, ces ânes comme Dame et ce haratine analphabète et inculte.
Que vivement ces fous soient laissés hors du pouvoir.
Dame tu es sage .Mais le commencement de toute sagesse c’est l’ignorance. C’est dommage que tu sois au commencement…
Le nouveau gouvernment doit traduire en justice toute les personnes qui ont trahi et volé l’argent du pays sinon on n’en finira jamais avec cette merde.
Macky a bcp travaillé pour ce pays
Arrêté vos haine
Dame Mbodji, il faut nous respecter, un doumoukhrame comme toi doit pas ouvrir sa sal bouche tu es en quête d’un poste bi dormir
C’est vrai cet affreux criminel doit être traqué, jugé et châtié pour toutes les horreurs qu’il a fait subir au peuple sénégalais.
Pourquoi *elle* Dame est un homme.
il faut corriger vos articles avant de les publier
Qu’on lui donne 200 coups de fouet, lui et tous les traîtres à la nation. Après ils feront de la prison à vie.
Dame Mbodji ,tu veux le Buzz! Sache que personne n’a confiance de TOUT ce wue tu avances,tu vas de plateau en plateau faire le show,tout ce que tu.dis est vide!! C’est dire tu es un toneau vide! Tiens toi bien ,depuis lesfameux 7 coups de balle sur ta voiture ,tout a su ,tu ne.racontes de « bovards » tu allais porter plainte ,tu l’as fait,la fameuse bataille de Kaffrine qietu as inventée de toutes piéces,etait w e du cinéma.Arrette ,arrette!! Formule ta demande de plainte internationale contre Macky ,, »athia,athia boul.khar kéne »Tu as absndonné les classes au profi desmensonges,diffamations,amalgames ,manipulations etc…,tu fais honte , Franchement en tant qu’éducateur!! Thipiri ,thipiri!!
La bataille de Kaffrine avait belle et bien eu lieu ! Bataille remportée haut la main sous la conduite de Sonko et Dame Mbodji ! Il sera écrit un livre sur cette fameuse épisode qui va marquer à jamais l’histoire du Sénégal.
GABO a raison
Merci Dame pour avoir remporté haut la main la bataille de Kaffrine qui vous opposait contre 1756 nervis d’Abdoulaye Seydou Sow,
127 vrais faux gendarmes militants APR
345 vrais faux policiers militant Apr
16 290 civils militants APR avec Moussa Fall à la baguette.
Contre seulement 7543 militants et sympathisants Pastef.
Cette bataille rappelle celle de Badr. Elle sera rangée comme un patrimoine, une histoire commune pour une révolution démocratique qui aujourd’hui a forcé macky sall à l’exil.
Bientôt il sera écrit plusieurs livres là dessus. Merci Dame, tu seras toujours le héros patriote que tu as toujours été. Dieureudieuf Dame ! Dam Rek !
Dame faire foutre tu es le plus grand Menteur de les temps…
Macky Sall dou Sa Moromou Baye un peu de Respect
Dite à votre gourou poltron macki sale assassin qui a pris la fuite et qui erre loin de sa terre natale comme un clochard de revenir rendre compte de ses crimes financiers, fonciers, crime de sang, crime contre l’humanité, narco-trafiquant, recruteurs de nervis, ….. etc.
Regardez moi cet imbecile, qui ne devait meme pas ouvrir sa grande gueule
Byilèn Saga ! Dame kou bakh là, un grand patriote qui aime son pays !
Dame a raison Macky sera traqué inchala Niou Niapeu ndeyam thii kasso tot ou tard dina lairr il sera arrêté
MACKY SALL MATIN MIDI SOIR YABBI LÉNE KO SOU NGAINE KO MEUNTEU GEUREUM SI LIMOU LIGUÉYE SI RÉWMI NGUÉNE BAYIKO WAYÉ SOKHOR IGNANE
WAYÉ LAMTORO MANOU LÉNE SI MOME LOU TOLLOK NIARI SALA MALIKOUM
DÉLÉNE WEUR SI PLATEAU TÉLÉ DI WAKH REKK BA SÉNE GUÉMIGNE YI DI FOURRE
MINABLE LÂCHE VOLEUR DE PSEUDO TU DOIS ÊTRE TRAQUÉ ENSEMBLE AVEC TON MANTOR SOKHNA BATOR
Dite à votre gourou poltron macki sale assassin qui a pris la fuite et qui erre loin de sa terre natale comme un clochard de revenir rendre compte de ses crimes financiers, fonciers, crime de sang, crime contre l’humanité, narco-trafiquant, recruteurs de nervis, ….. etc.
C’est moi la justice je vais te traquer jusqu’à ton dernier retranchement bireul kat younguéne done bakgouléne ci keur bakgouléne ci alleu vous êtes souillé jusqu’au cou
Dite à votre gourou poltron macki sale assassin qui a pris la fuite et qui erre loin de sa terre natale comme un clochard de revenir rendre compte de ses crimes financiers, fonciers, crime de sang, crime contre l’humanité, narco-trafiquant, recruteurs de nervis, ….. etc.
Dame vas re faire foutre escroc tu es tjrs à l’attente d’un piste motakh tu gueules trop doméram doorkat younguéne done
Xanaa dame du enseignant ?
Syndicaliste day tax nu bayi hors des classes kon. Loolu nak Dame mooy toog muy dox.
Macky a été sanctionné par le seul arbitre qui vaille. Abana ay waxam. Sa gaayi ngay wax ne ils sont au pouvoir pour bosser pas pour nous parler de ce qu’ on sait déjà . Nous avons deja terminé avec l’ APR et son chef. Au travail waay, jotna !
Justice, vraiment tu n’es pas juste en insultant ainsi ! Dame ce patriote, ce grand homme .
La prison c’est bon pour les budjetivores