Les faits se sont passés à la rue 13X8 de la Médina. Un homme présenté comme un marabout a été arrêté pour pédophilie. Le marabout qui avait élu domicile dans le quartier ne recevait pas uniquement dans sa chambre des clients. Parallèlement à ses activités de guérisseur, il réussissait à appâter des mineurs qu’il abusait en échange de friandises ou d’argent.
Marié et père de famille, l’homme est présenté par ses voisins comme un homme pieux, qui ne ratait aucune des 5 prières à la mosquée. Il a été appréhendé grâce à un parent des victimes qui ne retrouvait pas son enfant, et a été placé en garde à vue au commissariat de la Médina.
Une enquête a été ouverte pour déterminer le nombre de ses victimes.
L'actualité du Sénégal dans votre poche
Téléchargez l'app gratuite et suivez l'info en temps réel.
Lisez Senego sans publicité.
Senego vit grâce à ses lecteurs, pas grâce aux annonceurs. Abonnez-vous : plus aucune publicité, sur le site comme sur l'application.
