Scandale sexuel à la Médina: Bamba Fall explique et mouille le cabinet présidentiel

Scandale sexuel à la Médina: Bamba Fall explique et mouille le cabinet présidentiel

La vidéo a fait le tour de la toile. Un conseiller municipal de la mairie de la Médina, répondant au nom Djibril Coulibaly, a été filmé en pleins ébats sexuels avec une jeune fille dans son propre bureau. Bamba Fall s’est exprimé sur cette affaire. Selon les informations que j’ai eues, la fille est sa copine, ils se fréquentent depuis plus de deux ans et on m’a dit que la fille est majeure. Il n’y a pas d’actes de viol ou de promesse d’emploi, parce que le gars en question, même ses propres enfants, ne travaillent pas à la mairie (…). C’est un jeune qui lui était très proche et avec qui il entretient des relations cordiales qui l’a filmé. Ce dernier était au courant de leur idylle.

Il (Djibril Coulibaly) m’a aussi révélé que ce n’est pas à la mairie que les choses se sont passées, mais au niveau du siège de l’association qu’il dirige, à l’ancienne mairie de la Médina. Il soutient qu’il est prêt à assumer les conséquences ». Ces précisions faites, Bamba Fall accuse « un responsable qui se dit membre du Cabinet présidentiel (Ndlr: Seydou Guèye) d’avoir orchestré ce « complot ».

« Tout le monde doit comprendre qu’il y a un grand complot qui est en train d’être ourdi contre l’équipe municipale que je dirige. Il parait que le gars l’a filmé depuis trois mois. Il avait déjà montré la vidéo aux jeunes qui travaillent ici, il y a de cela trois mois. Il est actuellement sous couvert de trois politiciens, des adversaires de Bamba Fall ». Estimant que son image et celle de l’institution municipale ont été ternies, Bamba Fall déclare qu’il va saisir le procureur de la République.

L’As

7 COMMENTAIRES
  • chacha

    Oui Monsieur le maire je suis totalement dacor avec vous cet à faire ne doi pas en rester la celui qui a fai ça c un vrai salau

  • le rebel

    Trop facile de vouloir dire que c'est un complot politique… Trop facile foutez nius la paix et travaillez pour le buen du pays.

  • Pepsi

    Mr le maire honnêtement ton ami a vraiment torr de faire l'amour dans son bureau !

  • doubss

    Tu me fais honte mr le maire car en aucun moment je t'ai entendu blamer ce gars au contraire il semble que tu defends même son acte. En regardant la video tout le monde peut se rendre compte que la fille ne connaissais pas bien ce gars car elle était pudique devant lui et tu te permet de nous dire que ct sa copine de 2 ans

  • Nadige

    Mr le Maire, ne défendez pas l'indéfendable, et ne cherchez pas de faux-fuyants en cherchant à mettre sur le dos de quelqu'un cette affreuse scène porno. Vous prétendez ignorer l'existence de ces faits jusqu'au jour de leur diffusion, et brusquement, voilà que vous avez déjà des pistes sûrs concernant les responsable. Que n'auriez -vous pas fait montre de cette même perspicacité pour prévenir ces débordements de vos collègues de mairie. Vous formez une équipe, et une équipe doit en principe être soudée et da topter des attitudes irréprochables, histoire de ne pas laisser le flanc à de tels comportements.

  • BOB

    Pourquoi tu t évertues a vouloir défendre ce malade ? Même si c est un coup monté comme tu dis; les gens n ont rien inventé. Ce n est pas a la mairie, c est à la mairie Ok, mais ce qui reste constant
    c est que le gars c est ton pote

  • saneniantio

    c'est honteux

Publiez un commentaire