Scandale foncier à Ouakam : Recadré, Jaraaf s’énerve et boude Maimouna Ndour et le ministre…(vidéo)

Jaraaf a boudé le plateau de 7tv en pleine Emission. Recadré par la journaliste, Youssou Ndoye a voulu esquiver le thème du jour avec le ministre Abdoulaye Fofana sur le «supposé scandale foncier» à Ouakam.
Jaraaf qui était l’invité de 7tv avec le Ministre l’Urbanisme et de l’Hygiène publique, a voulu profiter de Emission pour régler son différend avec les notables Lebou de Ouakam. Ce que Maimouna Ndour Faye n’a pas voulu accepter. Elle l’interpellait sur la décision de la justice qui a tranché en faveur du lotissement du titre 5007.
Les accusations contre le ministre
Quant au ministre, Abdou Karim Fofana, il devait donner sa part de vérité sur l’affaire dans laquelle il est accusé nommément d’avoir avalisé un «tong-tong» de pontes du régime.
L
Mais la journaliste aussi elle est irrespectueuse. Arrêtez de jouer aux femmes dang lamigne. Nos tradition lii boukoussi. Nit day wormal nit surtout mak a plus forte raison un jaraf. Cest notre tradition au lieu de mettre en-avant les titre honorifique des blancs là ; genre ministre.
Meme le journalisme écarte ce genre de comportement avec un invité. Vraiment! Les journalistes de la trempe de Sada kane manquent à ce pays.
mounouléne ka bagne katt da niou am aye andandoo
que de scandl dans ce pays vous navez meme pas honte
qui a une fois vue un leboues normal dans la tête?
hahaha !
Aliou Diop, billahi je n’en connais pas.
tous les memes aux senegal cest pays ou chacun cherche sont intèret un pays ou la paguaye regne voila lindèpendance des gens sans iscrupe malhonnete tous le monde est profitards dans ce pays cest la course de vitesse un peux partout des voles de detourenments les pauvres laisser en rade les pauvres toujour pauvre les rches toujour riche ce qui bien sont les marabouts les politiciens est certainnes autrites coronpus ou vas ce pays domage nos dirigeants sont pas des excemples peuples du senegal reveiller vous ont se mangent comme des poissons dans leau chaque jour des problemes ce pays est maudie jusqua linternational le nom du senegal est ternie par des compotements indigne de nos autoritès un pays sans organisation ou la coruption est roi cest une honte lindependance nous sert a rien wue de la pauvrete est la misères nos enfants prennent les pirgues pour rejoindre les dignes colonisateurs ce tafrique est maudie ce tafrique est malade comme ont dit lincompetence ou la mediocrite puraient avoire pour nous tous que des consequences deplorables pauvre afrique afrique mon afrique francement le syteme de 1960 nous tue est nous portent prejudice.
Les commentaires sont fermés.