Citée dans un scandale de 15 milliards par la Cour des comptes : »On est blanc comme neige »,Ndeye Gadiaga

La Polémique sur le rapport de la Cour des comptes sur la gestion des Fonds de Force Covid-19 enfle . Ndeye Gadiaga citée dans un marché de 15 milliards Fcfa, sort de sa réserve et dément avoir été épinglée.

La dame rompt le silence sur la polémique sur les rapports de la Cour des comptes sur la gestion des fonds de force Covid-19.

Citée dans un marché de 15 milliards 58 millions, Ndeye Gadiaga sur la Rfm, dément avoir été épinglée et demande à ses conteneurs de bien lire le rapport.

Elle précise que ses entreprises ont été crées plusieurs années avant la maladie. « Mes entreprises ont été crées depuis 2011, 15 et 2017. Comme l’a bien écrit la cour sur son rapport. On a eu à gagner des marchés sur le Covid-19. Elles ont été exécutées dans les règles de l’art. Et la Cour des Comptes a bel et bien dit, que les marchés ont été livrés. Pour les gens qui n’ont pas lu ce rapport, ils peuvent aller sur le net, il a été publié depuis le 12 décembre. »

D’ailleurs, elle explique que les commandes ont été livrés. « Nous n’avons pas été accusés ni de fraudes encore moins de factures fictives. On es blanc comme neige »

2 COMMENTAIRES
  • RAk

    Warnala vive 2024

  • Bila

    Le problème c’est pourquoi toujours vos entreprises qui gagnent ?????

Publiez un commentaire