«Scandale au coeur de la République»: Pape Alé Niang va faire des révélations terribles…

Pape Alé Niang va publier dans les jours à venir son livre intitulé: « Scandale au cœur de la République. »

Un livre qui risque de faire encore couler beaucoup d’encre et de salive. Le journaliste promet des révélations terribles en éclairant la lanterne sur les scandales camouflés par le président Macky Sall notamment l’affaire du Coud avec Cheikhou Oumar Hann.

Il a été épinglé par plusieurs rapports des corps de contrôle de l’Etat et  par un rapport de l’Office national de lutte contre la fraude et la corruption (Ofnac).

14 commentaires

  1. GANGSTAPOLITICS

    Pape Alé Niang est pire que les journalistes de la radio « des milles collines  » qui émettait des messages haineux pour que l’on massacre les Tutsis..
    Un journaliste doit est être professionel et non partisan pour que ce qu’il dise soit pertinent
    Mais apparammnet Mr Niang n’est qu’un  » journaleux » qui ne raconte que des tas de conneries et tient des discours haineux ethnicistes…
    #PaulKagame #GenocideRwanda1994

    • Babbs Diallo

      il est partisan parceque met en lumière les scandales qui ruinent le Sénégal moi je dis bravo pape Alé continuez et mettez à nu ce régime de voleurs corrompus n’en déplaisent à leurs soutiens

  2. S il ecrit sur l alcool alors dina sawara lire. Quand on passe son temps a se péter la gueule dans les bars information soulards rek gay ame.

    • RIGOU

      tout à fait, il ne fera que nous réchauffer ses « éternelles graves révélations » déjà publiées dans Dakar matin ou entendues dans ses chroniques

Comments are closed.