Dentsu-Bal

Scandale à la Fédération de Karaté : Plusieurs dirigeants en garde à vue pour des accusations graves

Scandale à la Fédération de Karaté : Plusieurs dirigeants en garde à vue pour des accusations graves

La Fédération Sénégalaise de Karaté et Disciplines Associées (FSKDA) est actuellement au cœur d’une tourmente judiciaire. Plusieurs de ses dirigeants, dont son Président, le Secrétaire Général et le Trésorier Général Adjoint, ont été placés en garde à vue le mardi 18 mars. Selon notre source, cette mesure intervient à la suite d’une plainte portée par le Président de la Ligue Régionale de Karaté de Dakar devant l’Office National de Lutte contre la Fraude et la Corruption (OFNAC) ainsi que la Division des Investigations Criminelles (DIC).

Les accusations qui pèsent sur eux sont lourdes : détournement de deniers publics, de corruption, de fraude, d’escroquerie, de conflits d’intérêts, de népotisme et d’association de malfaiteurs, rapporte Sudquotidien. Ces dirigeants devraient être présentés au Procureur de la République dès demain afin que les décisions judiciaires puissent être prises sur l’orientation à donner à cette affaire.

Ce scandale intervient dans un contexte où la gestion financière et administrative de la fédération suscite des interrogations croissantes depuis plusieurs mois.

7 COMMENTAIRES
  • jules martial arnaqueur

    FAUX !!! Ce gars est un faussaire et un escroc ! N’envoyez pas d’argent et n’appelez pas sur ce numéro !!! C’est de l’arnaque !!!!

  • Escrocs à col blanc

    Ay satchieu la niou ! Faut les emprisonner ces doméram ! Tous des voleurs musulmenteurs et escrocs !

  • Benno

    Ay sathie lagnou el moctar mo yak karate bi bou ken rethieu ak ndoumbe c bien fait jub jubal jubanti sa VA nous permettre defarat karate bi

  • Magnouk

    Ça doit être un malentendu, le président de la fédération de karaté est un homme intégre et honnête. Courage El moctar .

    • Paco nar

      Ci vraiment ont peut avoir plus des éclaircissements sur cette affaire

    • Nafékh bi

      Nafékh bi ! C’est pas un malentendu ! C’est tous des escrocs, des voleurs ! Tous au gnouf ! Sén gate dina dag !

    • Le bonzaï

      Yangui wakh loula nékh dé avec tout ce qui se passe si fédération bi sagne ngua wakh Lolou

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *