Annonces
Annonces
» » » » » » » Scandale à la Cour d’Appel: De gros...

Scandale à la Cour d’Appel: De gros bonnets de la justice seraient impliqués…

Scandale à la Cour d’Appel de Dakar. Un trafic d’ordres de mise en liberté a été découvert selon le journal le Témoin. Des juges ont constaté que sur une trentaine de dossiers qui les avaient été soumis pour appréciation, tous les prévenus ont été libérés, sans être jugés.

A cet effet, les responsables de la juridiction ont saisi la brigade de recherches de la gendarmerie. Ce qui n’a pas tardé à révéler un scandale. Les limiers ont procédé à l’arrestation de Lamine Diagne, un retraité qui été maintenu comme agent au niveau de l’administration de la Cour d’appel. Il sera placé en garde à vue.

Ce lundi 11 septembre était son deuxième retour de parquet. Poursuivi pour association de malfaiteurs, vols de documents administratifs, faux et usage de faux en écriture privée, il fera face au juge d’instruction aujourd’hui, mardi 12 septembre.

Lamine Diagne ne serait pas le seul impliqué dans cette affaire. Ils seraient au nombre de neuf (9) autres personnes à être sous les collimateurs des limiers. Toujours, selon nos confrères, de gros bonnets de la justice seraient impliqués.

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • Wakhndakhyallah
    13/09/2017 16:19

    Président il est de foutre un bon coup de pied dans cette mafia qui fait office de système judiciaire dans ce pays. on crie à l’Indépendance de la justice juste pour pouvoir plumer les pauvres justiciables Sénégalais. C’est vous que le peuple a élu hors de question d’abandonner la Présidence Suprême de la Magistrature et livrer les pauvres Sénégalais à ces pourris magistrats et véreux avocats qui font leur beurre sur leur dos tout le temps.

  • Wakhndakhyallah
    13/09/2017 16:25

    Président il est grand temps de foutre un bon coup de pied dans cette mafia qui fait office de système judiciaire dans ce pays. on crie à l’Indépendance de la justice juste pour pouvoir plumer les pauvres justiciables Sénégalais. C’est vous que le peuple a élu hors de question d’abandonner la Présidence Suprême de la Magistrature et livrer les pauvres Sénégalais à ces pourris magistrats et véreux avocats qui font leur beurre sur leur dos tout le temps.

  • antinafekh
    14/09/2017 07:22

    @Wakhndakhyallah vous êtes malhonnête. vous savez très bien que le chef de cette mafia s’appelle ounk sall.
    du grand n’importe quoi

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL