PUBLICITÉ
don de la coree du sud 13 - Sapeurs Pompiers : La Corée du Sud équipe le Sénégal en véhicules de sauvetage

Sapeurs Pompiers : La Corée du Sud équipe le Sénégal en véhicules de sauvetage

L’ambassadeur de Corée du Sud, S.E.M Won Sok CHOI,  a procédé ce vendredi 28 juin 2019, à une remise de dons composés de deux véhicules engins, deux ambulances et deux fourgons aux sapeurs pompiers du Sénégal.

Cet acte entre dans le cadre de la coopération bilatérale qu’entretiennent les deux pays. La livraison de ce matériel sécuritaire s’est tenue en la présence de Aly Ngouille Ndiaye,  ministre de l’intérieur du Sénégal et du personnel des sapeurs pompiers…

A cette occasion Aly Ngouille Ndiaye à salué le geste de l’Aambassadeur Won Sok CHOI. Qui à son tour a  considéré que cet acte n’est « rien d’autre qu’un acte d’amitié et de solidarité envers le Sénégal ».
don de la coree du sud 1 - Sapeurs Pompiers : La Corée du Sud équipe le Sénégal en véhicules de sauvetage de l’Ambassadeur don de la coree du sud 2 - Sapeurs Pompiers : La Corée du Sud équipe le Sénégal en véhicules de sauvetagedon de la coree du sud 3 - Sapeurs Pompiers : La Corée du Sud équipe le Sénégal en véhicules de sauvetagedon de la coree du sud 4 - Sapeurs Pompiers : La Corée du Sud équipe le Sénégal en véhicules de sauvetagedon de la coree du sud 5 - Sapeurs Pompiers : La Corée du Sud équipe le Sénégal en véhicules de sauvetagedon de la coree du sud 6 - Sapeurs Pompiers : La Corée du Sud équipe le Sénégal en véhicules de sauvetagedon de la coree du sud 7 - Sapeurs Pompiers : La Corée du Sud équipe le Sénégal en véhicules de sauvetagedon de la coree du sud 8 - Sapeurs Pompiers : La Corée du Sud équipe le Sénégal en véhicules de sauvetagedon de la coree du sud 9 - Sapeurs Pompiers : La Corée du Sud équipe le Sénégal en véhicules de sauvetagedon de la coree du sud 10 - Sapeurs Pompiers : La Corée du Sud équipe le Sénégal en véhicules de sauvetagedon de la coree du sud 11 - Sapeurs Pompiers : La Corée du Sud équipe le Sénégal en véhicules de sauvetagedon de la coree du sud 12 - Sapeurs Pompiers : La Corée du Sud équipe le Sénégal en véhicules de sauvetagedon de la coree du sud 13 - Sapeurs Pompiers : La Corée du Sud équipe le Sénégal en véhicules de sauvetage

La Corée Du Sud Sapeurs Pompiers
Annonces

(7) commentaires

Diop

Wayan tek

Gainde

Ndeyssan on va mendier ch un pays ki avait le mem pib k ns au sortir de independanes me aux not travailler en eliminant la corruption ns depensons pres d 3 milliards pr la can ce just one question d priorities et a ce k Il parait ce la bamboula au caire ce honteux

Justice

Thiey!!!! Pauvre Afrique! En 1960, la Corée du Sud était plus pauvre que le Sénégal. Aujourd’hui elle nous offre des véhicules pour nos courageux, mais très mal équipés, sapeurs-pompiers.On croyait qu’avec le pétrole et le gaz découverts chez nous, l’espoir était permis, mais apparemment c’est mal parti.

Sow Mouhamad

Yalwane rek ak sathi rek..
Vraiment c’est comme ça qu’on gouverne un pays

Warkha

Merçi

Diaz

Avec ça comment mes collègues Sud Coréens vont pouvoir me respecter.
Yalman kesse. Cerise sur le gâteau, ils le font au nom de tous les sénégalais.
Xaral ma nieuw demandé nationalité ailleurs.

Perso

c’est jamais gratuit .