Sandaga démoli après la Tabaski : Aly Ngouille donne rendez-vous…larmes et joie des commerçants

Après des heures de discussions avec les autorités,  les commerçants de Sandaga ont obtenu satisfaction. Sur instruction du président de la République, la démolition du marché a été reportée après la Tabaski. 

Un consensus a été trouvé entre les commerçants et les autorités. La démolition du marché a été reporté après la fête de Tabaski. Ce vœu des commerçants a été exhaussé sur instruction du président de la République M. Macky Sall.

Le ministre de l’Intérieur Aly Ngouille, sur place à Sandaga, a demandé aux commerçants de prendre toutes leurs dispositions. Car, deux (2) jours après la fête de Tabaski,  le terrassement du marché va démarrer.

Dès l’annonce  du report, les commerçants ont sauté de joie. D’autres par contre, ont manifesté leur émotion en larmes.

 

 

 

2 COMMENTAIRES
  • Khalil

    Un grand homme politique vas être rapelé à dieu une semaine avant la tabaski l’année 2020 est noire et les nuages qui passe  sont sombre ..l’hivernage seras un catastrophe au Sénégal il vas tellement pleuvoir les dégâts seront nombreux 

  • Racine Diallo

    demain appatient a dieu et la vie est ainsi faite des annees se succedent mais ne se ressemblent pas donc il faut demander aux senegalais de se repentir et faire des prieres dieu est pardonneur

Publiez un commentaire