.

Sanction contre le Sénégal: La FSF n’exclut pas de faire appel

FSF

Augustin Senghor estime que la sanction infligée au Sénégal par la FIFA, suite aux incidents du match de barrage à la Coupe du monde 2022 contre le l’Egypte, est lourde.

Le président de la fédération qui s’attendait à une sanction beaucoup plus légère, n’exclut pas de faire appel, ne serait-ce que partiel pour alléger la sentence.

« Nous nous attendions plus ou moins à une sanction, mais estimons que la sanction est assez lourde. Nous allons analyser avec notre département juridique les possibilités de faire un appel ne serait-ce que partiel pour que les sanctions soient allégées », a réagi le patron du football sénégalais a réagi sur la RFM.

Pour rappel le Sénégal a payé cher les incidents du match de barrage à la Coupe du monde 2022 contre le l’Egypte joué au stade Abdoulaye Wade. Une amande de 112 millions de FCFA et un huis-clos ont été imposées par la Commission de Discipline de la FIFA.

3 COMMENTAIRES
  • Aliou

    Les Naars sont, serons, et resterons toujours des tricheurs. 17000000 de senegalais chacun 10 f et le tour est joue. Non sans cautionner la violence ou l’anti sport, mais pour leur clouer le bec. Senegal rek. Sa kaw sa kanam

    • kewrith

      Est-ce que la fédération distribue ou rend compte aux 17000000 de sénégalais en ce qui concerne les milliards qu’elle empoche au nom des sénégalais

  • KANE ALI

    Je crois que c’est bon d’apprendre de nos erreurs commises. Je n’ai pas vu à travers de la presse sénègalaise dénoncer les actes anti-civiques des supporters sénègalais.Ça c’est pas du football, le football est noble, c’est le respect, la fraternité mais pas la violence verbale ou physique.Il faut éduquer les supporters.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *