Sanction contre le Sénégal: La FSF n’exclut pas de faire appel

FSF

Augustin Senghor estime que la sanction infligée au Sénégal par la FIFA, suite aux incidents du match de barrage à la Coupe du monde 2022 contre le l’Egypte, est lourde.

Le président de la fédération qui s’attendait à une sanction beaucoup plus légère, n’exclut pas de faire appel, ne serait-ce que partiel pour alléger la sentence.

« Nous nous attendions plus ou moins à une sanction, mais estimons que la sanction est assez lourde. Nous allons analyser avec notre département juridique les possibilités de faire un appel ne serait-ce que partiel pour que les sanctions soient allégées », a réagi le patron du football sénégalais a réagi sur la RFM.

Pour rappel le Sénégal a payé cher les incidents du match de barrage à la Coupe du monde 2022 contre le l’Egypte joué au stade Abdoulaye Wade. Une amande de 112 millions de FCFA et un huis-clos ont été imposées par la Commission de Discipline de la FIFA.

3 COMMENTAIRES
  • KANE ALI

    Je crois que c’est bon d’apprendre de nos erreurs commises. Je n’ai pas vu à travers de la presse sénègalaise dénoncer les actes anti-civiques des supporters sénègalais.Ça c’est pas du football, le football est noble, c’est le respect, la fraternité mais pas la violence verbale ou physique.Il faut éduquer les supporters.

  • Aliou

    Les Naars sont, serons, et resterons toujours des tricheurs. 17000000 de senegalais chacun 10 f et le tour est joue. Non sans cautionner la violence ou l’anti sport, mais pour leur clouer le bec. Senegal rek. Sa kaw sa kanam

    • kewrith

      Est-ce que la fédération distribue ou rend compte aux 17000000 de sénégalais en ce qui concerne les milliards qu’elle empoche au nom des sénégalais

Publiez un commentaire