Sanction à l’OM : Chancel Mbemba contrait à s’entraîner à l’écart après un conflit interne

Sanction à l’OM : Chancel Mbemba contrait à s’entraîner à l’écart après un conflit interne

L’Olympique de Marseille passe un été mouvementé, marquant autant par ses nombreuses arrivées que par ses départs inévitables. Parmi les joueurs indésirables de l’entraîneur Roberto De Zerbi figurent Jordan Veretout, Pau Lopez, Ulisses Garcia, Samuel Gigot, et Chancel Mbemba. Contraint de s’entraîner loin du groupe professionnel, Mbemba se retrouve dans une situation délicate.

Un conflit a récemment éclaté entre Mbemba et des membres de la direction, notamment avec Ali Zarrak, bras droit de Medhi Benatia. Des détails de cette altercation ont largement filtré dans la presse, exacerbant la situation.

À la suite de ce clash, le défenseur international congolais a été mis à pied et convoqué pour un entretien. Selon le média La Provence, l’OM, soucieux de ne pas le licencié alors que son contrat se termine dans un an, a décidé de le sanctionner par une retenue de salaire d’une dizaine de jours. Malgré cela, Mbemba, 30 ans, ayant inscrit 13 buts en 85 matches, reste un joueur de l’Olympique de Marseille.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *