L’international camerounais Samuel Eto’o n’a pas tardé à répondre au pasteur qui a prédit sa mort. L’ex-attaquant du Fc Barcelone a botté en touche les dires du supposé pasteur avec la manière.
La Réponse du berger à la bergère
« Prions pour Samuel Eto’o Fils. Je vois un départ prématuré type Arafat. Amos 3:7 Dieu ne fait rien sans le révéler aux prophètes », a écrit le Modérateur Omela Joshua sur sa page Facebook.
Pour sa part, l’ex-star du FC Barcelone n’accorde pas de crédit à cette prophétie du pasteur ivoirien. Il l’a fait savoir à travers une publication sur son compte Instagram.
« Pour avoir des visions sur la mort d’une personne, vous êtes champions. Mais pour voir que le monde devait subir une crise sanitaire sans précédent, on n’a vu personne. Je passerais un jour… Adrénaline », a répondu Samuel Eto’o.
Je suis écœuré par cette prophétie. Même un nigaud ne dirait pas une telle bêtise. Faux Pasteur.
Bonne réponse ces imbécile apprentis de Dieu nous ammerde avec leurs mensonges matin midi soir
Samuel je t’aime et t’adore car tu fais toujours appel au discernement avant de réagir. Dieu te bénisse et te comble de succès mon grand
Bravo Samuel, une belle réponse. Il en veut à ton argent, mais il oublie qu’il a un gros marché sous ses yeux . Le coronavirus
Bonne réponse merci eto