Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Saly Niakh Niakhal-Mbour : Sept personnes dont deux femmes arrêtées par la police

La police de Mbour a interpellé, dans le cadre d’une opération, le week-end dernier, une bande de sept malfaiteurs dont deux femmes. Parmi eux, il y a d’anciens détenus.

Pour faire face au grand banditisme qui secoue Mbour et ses environs depuis un certain temps, les limiers du commissariat central de Mbour ont initié des opérations combinées diurnes comme nocturnes, afin de mettre la main sur de probables hors-la-loi qui hantent le sommeil de la population.

Ainsi, dans le cadre desdites opérations, les hommes du commissaire central Baytir Sène, le boss des commissaires de cette partie de la région de Thiès, ont fait une descente inopinée au quartier Saly Niakh Niakhal, dans la nuit du vendredi 23 avril au samedi 24 avril derniers. Elle a permis de procéder au démantèlement d’une bande armée de sept individus qui était activement recherchée.

Elle est composée, selon Enquête, de cinq hommes et deux femmes. Il s’agit de B. N., A. G., M. D. (1), E. S., G. D, M. D. (2), et A. S.

Selon toujours nos informations, ils ont été interpellés au quartier Saly Niakh Niakhal de Mbour, dans une chambre en location, dans un domicile où ils se terraient après chaque entreprise délictuelle. Une perquisition dans cette chambre a permis de saisir un pistolet automatique, un coupe-coupe, un tournevis et un cornet de chanvre indien.

A quelques encablures de la maison dans laquelle ils ont été arrêtés, renseignent nos interlocuteurs, les limiers ont trouvé un véhicule Peugeot 405 de couleur grise. Il servait de moyen de transport, dans le cadre de leurs activités délictuelles.

25 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    5:42 - 16/05/2021

    Israël-Palestine : L’ONU prévient les responsables de violations du droit international

    Whatsapp
    4:00 - 16/05/2021

    Ucad : Hommage au Professeur Iba Der Thiam le 17 juillet prochain

    Whatsapp
    2:00 - 16/05/2021

    Massacre continu du Peuple de Palestine par l’Etat d’Israël : Qui peut arrêter le monstre ?*

    Whatsapp
    0:04 - 16/05/2021

    Saint-Louis : La famille de Me Babacar Seye pas contre la délocalisation du stade

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp