Faux billets, Arrestation 2 agents du GIGN: « Ils ont laissé leurs armes… »

A Saly, Deux éléments du GIGN (Groupe d’intervention de la gendarmerie nationale), ont été arrêtés par la brigade en possession d’une valise de faux billets de banque en dollars d’une valeur de 2 milliards FCFA..

Ces deux deux agents, qui seraient des agents de la garde rapprochée d’une haute autorité de l’Etat, ont été arrêtés à la suite d’une dénonciation anonyme faisant état d’un vaste réseau de blanchiment d’argent de faux billets de banque sur la Petite Côte. Ainsi, les gendarmes ont organisé une filature, puis débarquent au lieu indiqué.

Sur les lieux, ils trouvent les éléments du GIGN qui ont fini par s’échapper à la suite d’une course poursuite, laissant leur véhicule, leurs armes à feu et leurs cartes professionnelles et la fameuse valise contenant les 2 milliards en faux billets, rapporte l’Obs.

3 COMMENTAIRES
  • Cheikh bi

    corps d’élite ou corps e bandits saletés.

  • Soweto

    Ndeysane pitié et pourtant ces gendarmes du gign sont toujours au 1er plan pour malmener sonkho et les opposants. Ces gendarmes pauvres sont utilisés pour garderie les grands voleurs du pays

  • Philippe

    C’est de faux gendarmes

Publiez un commentaire