Sakhir Lô (Pastef):"Cette nouvelle équipe autour du PM Sonko est capable de grandes épopées…"

Sakhir Lô fait partie de ceux qui applaudissent à deux mains la mise sur pied de la nouvelle équipe gouvernementale. Pour le responsable politique du parti présidentiel (Pastef/Les Patriotes) à Darou Mouhty, avec les profils fort appréciables qui la composent, il y a l’espoir de voir le Sénégal remis sur les rails de la transformation systémique telle que prônée par le duo :

« Nous remercions et félicitons le Président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, et son Premier ministre, Ousmane Sonko. Avec ce nouveau remaniement ministériel et les bons profils, il y a de quoi crier espoir. Cette nouvelle équipe est capable de faire bouger les lignes. Aujourd’hui, il y a urgence à alléger les souffrances des citoyens sénégalais et à assurer une bonne distribution de la justice. Ils ont tous les atouts en main, il ne reste plus qu’à appliquer sur le terrain », souligne le Directeur général de Darou Holding.

Il en profite pour lancer de vives critiques à l’opposition :
« Aujourd’hui, les opposants sont en déroute. Ceux-là mêmes qui ont saigné notre économie doivent se taire et se terrer. Ils n’ont plus d’arguments valables, il ne leur reste qu’à raser les murs. Diomaye et Sonko, aidés par des hommes et des femmes de valeur, sont sur le terrain de l’action pour relever le Sénégal et le conduire vers la prospérité, la souveraineté, l’équité et la justice. Dans un futur proche, le Projet ne manquera pas de porter des fruits bénéfiques pour tout un peuple. Nous devons alors les soutenir davantage sur cette voie de la transformation systémique », invite Sakhir Lô.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

4 commentaires

  1. Mamadou Lamine Diop

    Continuer à parler reck! Dans deux ans vous aurez fait 4 années au pouvoir sans aucunes réalisations. Comme la dernière année est entièrement électorale vous serez le premier parti au Sénégal a n’avoir eu qu’un seul mandat.


Laisser un commentaire