Saison 4 de la BAL : Jean Jacques Boissy signe son retour à l’As Douanes

L’As Douanes enregistre le retour de Jean Jacque Boissy. Un renfort de taille pour les Gabelous qui vont disputer la saison 4 de la Basketball Africa League (BAL). L’international sénégalais sera ainsi dans le groupe de Coach Pabi Guèye au mois de mai lors de la Conférence Sahara.
L'ancien meneur des Gabelous @jeanjacquesboi3 signe son retour parmi l'équipe.#asdouanesbasket#asdouanes🇸🇳 #bal4 pic.twitter.com/X1ikwXLcwz
— AS Douanes SN (@asdouanesbasket) February 27, 2024
Après la finale historique de l’As Douanes, la dernière saison, Jean Jacques Boissy qui avait fait un bon tournoi a été plébiscité dans la All Defensive Team.
A la fin de la BAL, JJ avait rejoint Aurore Vitré Basket. Mais quelques matchs après le club français a annoncé la rupture du contrat d’un commun accord entre les deux parties . Le meneur des Lions n’a joué que les matchs aller.
« L’Aurore de Vitré annonce la rupture du contrat d’un commun accord entre le club et Jean Jacques Boissy. L’Aurore de Vitré Basket tient à remercier Jean-Jacques pour son investissement lors de son passage en Bretagne. Nous te souhaitons le meilleur pour la suite de ta carrière, Jean-Jacques ! », avait déclaré le club.
Le club sénégalais partage la Conférence Sahara avec l’Armée Patriotique Rwandaise (Rwanda), les Rivers Hoopers (Nigeria) et l’Union Sportive Monastirienne (Tunisie).