Publicité

Saint-Louis : La houle tue quatre pêcheurs, 8 autres sont portés disparus

L’Anacim avait agité le drapeau rouge pour alerter sur une houle dangereuse sur nos côtes à compter de vendredi jusqu’à ce dimanche. Passant outre l’alerte, des pêcheurs sont allés en mer et quatre d’entre eux ont perdu la vie. C’était hier (samedi) sur la brèche de Saint-Louis où 8 autres pêcheurs de Gokhou Mbathie sont perdus de vue depuis 10 jours.

Non-respect des consignes

Publicité

Quatre pêcheurs ont perdu la vie, en traversant la brèche de Saint-Louis. Ils revenaient d’une partie de pêche. Les recherches se poursuivent pour retrouver huit autres pêcheurs portés disparus depuis près de dix jours, rapporte le correspondant de la Rfm.

Leur pirogue et équipements ont été retrouvés, vers Kayar, sans l’équipage.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. Cherif Almamy Landing Sane

    dites nous comment des gens peuvent être informés a la prévention des danger au moment où l’état les distraire sur des mensonges.

    Et les médias en sont responsables aussi.


Laisser un commentaire