Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Saint-Louis : La Cour d’appel va déménager provisoirement ( Procureur général)

La Cour d’appel de Saint-Louis va provisoirement déménager dans d’autres locaux en attendant la fin des travaux du nouveau palais de justice en construction, a annoncé le procureur général Mandiaye Niang.

« C’est vrai, nos locaux ne sont pas adaptés maintenant à ce que nous devrions faire, mais les autorités en sont informées et elles s’activent pour nous trouver de nouveaux locaux », a déclaré sur Aps, à la presse M. Niang, en marge d’une cérémonie de don de matériel informatique à la Cour d’appel.

Publicité

D’ici aux vacances judiciaires, selon lui, la Cour d’appel va déménager provisoirement vers d’autres locaux, en attendant la fin des travaux du nouveau palais de justice.

Il signale que « ces locaux auront l’avantage de regrouper toutes les juridictions que sont le tribunal d’instance, le tribunal de grande instance et la Cour d’appel ».

Publicité

Les travaux entamés depuis 2013 ont connu du retard, note-t-il, précisant que « le gros œuvre est avancé et bientôt nous disposerons de cet outil pour bien travailler ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Malick Diallo

    que les travaux sois serieux il faire comme le Ministre despoir avec sont entrepreuneur Monsieur Mbaye faye il nas rien foutue de bon normalement lui est son complice Minitre Mknsieur Matar Ba ildevrais faire lobjet dune audite cest largent du peuple soiyons serieux Dieu nous regarde nous tous le bien maleaquise ne se profite jamain inchalla demain la tombe .a bon entendeur salue ce pays est male foutue depuis 1960 .


Laisser un commentaire