Publicité

Saint-Louis : Après avoir bu des canettes d’alcool, des talibés ivres foutent le bordel au daara

Une scène insolite qui s’est déroulée dans un daara à Saint-Louis. En effet, lors des émeutes de mercredi dernier, ces talibés, qui faisaient partie de la foule, sont entrés dans une boutique mise à sac par les manifestants.

Selon Source A, ils sont tombés sur des cannettes de bière qu’ils ont confondues à des jus de fruits ou boissons normales. Résultat des courses, rapporte le journal, ils se sont arrachés les boissons alcoolisées et se sont gavés à satiété.

Publicité

Arrivés à domicile, ils ont foutu le bordel au daara, proférant des insanités et des injures sur tout le monde. Certains talibés débitaient des propos incohérents, d’autres titubaient et tombaient à-tout-va, avant de sombrer dans un profond sommeil.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. ABDOULAYE

    Ndeysane niom osé talibés khamna lene bou bakh ????????????????????????????mak niom nio deuk station elton bi laniou dém fekk fa ay royal dutch dém nane ko mais tothie naniou kogne bi


    • ABDOULAYE

      Pourtant c est la vérité parce que je suis un voisin du dara il on entre dans l station elton qui a été sacage par des manifestant


Laisser un commentaire