Saint-Etienne : Pape Abou Cissé revient sur sa bourde en Coupe de France…

Coupable d’une grossière erreur face à Sochaux, Pape Abou Cissé est revenu sur sa bourde qui a coûté la qualification au prochain tour de la Coupe de France à Saint-Etienne.

Le Roc sur son erreur contre Sochaux

Dans un entretien accordé ce vendredi au journal Le Progrès, le défenseur central sénégalais a été interpellé sur son énorme erreur contre Sochaux, aux 32es finales de la Coupe de France. Cette bourde origine du seul but de la rencontre a été la raison de l’élimination prématurée du club stéphanois. Pape Abou Cissé ne se culpabilise point.

 « Je j’ai pas d’excuse… »

« Je n’ai pas d’excuse, même si ça peut arriver à n’importe quel joueur. C’est tombé sur moi, je l’assume. Il ne faut pas répéter ce genre d’erreurs car ça peut coûter cher et ça a coûté cher à l’équipe. J’ai eu le soutien de mes coéquipiers et du coach. On aurait pu gagner et avancer en Coupe de France, ça aurait été une belle chose. Je n’apprécie pas forcément de prendre des risques mais parfois il faut jouer. Si on ne peut pas jouer contre Sochaux, sans manquer de respect à l’adversaire, on ne pourra jouer contre personne. On avait la place pour le faire. J’aurais pu dégager mais Saint-Étienne est une équipe qui joue au ballon. Je le prends pour moi et on continue à travailler et avancer », souligne t-il dans un entretien avec Le Progrès.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire