Saër Kébé obtient son bac avec la mention Assez bien 

Saër Kébé est devenu Bachelier. Après quatre en passé au niveau de la maison d’arrêt et de correction de reubeus, le jeune originaire de Mbour vient de décrocher son bac à la session d’octobre avec la mention assez bien.

Le Bac en poche

Après sa sortie de prison, l’ancien élève du lycée Demba Diop s’était fixé le défi de passer son baccalauréat au mois d’octobre même s’il a du changer de série.  Ainsi Saër Kébé est passé de S2 en L2. Le jeune vient alors de relever son propre défis. Car il vient de décrocher son examen avec la mention assez bien.

La suite des études

 Saër Kébé va ainsi pouvoir continuer ses à l’institut africain de management (IAM). Après sa sortie, le propriétaire de cette prestigieuse école, Moustapha Guirassi avait décidé d’offrir une bourse d’étude à ce jeune qui venait de perdre des année dans sa vie en prison.

La condamnation

Pour rappel, Saër Kébé a été finalement condamné à trois mois d’emprisonnement avec sursis, mercredi 10 avril 2019. Le jeune homme était en détention préventive depuis quatre ans notamment pour « apologie du terrorisme » à la suite d’une publication sur Facebook.

 

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. Imaginez-vous ce jeune garçon qui a été emprisonné injustement devient un jour président de la République du sénégal ?? Qu’est-ce qui se passera ?? Il enculera tout simplement Macky Sall et sa famille.


Laisser un commentaire