Sadio Mané répond à Me Senghor et Matar Bâ : « J’ai juste dit ce que j’avais à dire… »

L’international sénégalais de football, Sadio Mané, a assuré, jeudi, qu’il n’avait pas évoqué l’état de la pelouse du stade Lat Dior de Thiès avec « une mauvaise intention ».

« Je n’ai pas dit cela avec une mauvaise intention, vous me comprenez tous, même si cela a fait beaucoup de bruit. Il faut comprendre que j’ai juste dit ce que j’avais à dire, maintenant tout cela est derrière nous », a-t-il dit auprès de nos confrères de l’Aps.

Le joueur de Liverpool s’exprimait en marge de la signature d’un partenariat avec la compagnie Oryx Energies pour sa nouvelle campagne ‘’Powered by Africa’’.

L’attaquant sénégalais avait déploré « l’état catastrophique » de la pelouse du stade Lat Dior de Thiès à la fin de la rencontre Sénégal-Cap Vert.

Une sortie qui n’avait pas semblé plaire au ministre des Sports. Matar Bâ avait dans la foulée appelé à éviter de ’’faire des comparaisons’’.

« On ne peut pas avoir les mêmes conditions qu’à Liverpool ou Manchester. Quand on est en Afrique, il faut se mettre dans la tête qu’on peut être confronté à des difficultés. Ces difficultés peuvent être liées à des gazons, à l’environnement ou même à des conditions de voyage », avait-il réagi dans des propos rapportés par des médias.

Le président de la Fédération sénégalais de football en avait rajouté une couche. « Si on regarde bien, c’est vrai que la qualité de la pelouse n’est pas ce qu’elle devrait être, mais nous ne sommes pas à Liverpool, ni à Manchester City, Chelsea ou Naples. Mais l’état de la pelouse s’améliore », avait dit Augustin Senghor.

12 COMMENTAIRES
  • Dieng’s

    Khaley bou beug rewam la

  • asse

    Pas de regrets, fils ! Tu as raison sur toute la ligne. Quand tu parles à des gens qui ont horreur d’entendre la vérité , il ne faut pas te faire de soucis. Tu as bien joué ton rôle et puis c’est tout. La balle est dans leur camp.

  • Notre fierté

    Sadio notre fierté … on s en fout du foot qu il fait mais SON GROS CŒUR me rend fier ….continues sur ta lancée toi et ton frère GORGUI SY DIENG … bilaye boule ne YALLAH fayeee nguene kham ne mooy YALLA …keep on doing the good stuff for human being …..????????????????????????????????????????????????????????

  • Patriote

    Stp gainde ne réponds plus à ces tocards chasseurs de primes ….la semelle de ta chaussure vaut mieux que ces incapables

  • Doyna waarr

    T’a pas á répondre ces cons de minitre là???? s’il nous parle de liverpool y Manchester c parsque ils son nul ICI ONT PARLE QUE UNE PELOUSE ET PA LE BIDJET DE LIVERPOOL

  • FALDYH

    C est bien que ce soit un fils du pays qui vous a craché la vérité.
    A cette heure vous ferez mieux de vous retrousser les manches au lieu de venir faire des comparaisons. Sinon cédez vos sièges des compétant existent la bas .

  • Ange DIATTA

    M. Le Ministre, Sadio a dit la vérité.
    La jeunesse sénégalaise mérite un stade de qualité à Dakar et dans toutes les régions du Sénégal
    Nous avons honte au moment où on a la meilleure équipe de l’Afrique et que nous n’avions pas de stade…

    C’est honteux.

  • Ange DIATTA

    Alors faites des efforts pour doter au moins d’un stade à la jeunesse sénégalaise. C’est votre responsabilité en tant que ministre du sport
    Ne vous fâchez pas contre lui (Sadio) surtout..
    Deguë amul borom!
    Au travail, pour le meilleur de tous..

    • pascal

      pascal

  • ABDOU

    c’est un manque d’ambition. Les du Maghreb et de l’Afrique du Sud ont les mêmes pelouse que ceux de l’Europe. Quand on a des dirigeants sans ambitions et qui ne se soucient que de leurs propres intérêts le résultat ne peux qu’être médiocre

  • Républicain

    Bravo Sadio, tu es une fierté pour le Sénégal, différent de ces incompétents qui passent tout leur temps à détourner l’argent du contribuable Sénégalais.

  • Mamadou

    Et toi monsieur le ministre, ton bureau c’est une planche sur 2 traiteaux avec 300 000 FCFA par mois. Alors sadio et notre équipe nationale ne joue pas dans un champ. Regarde les terrains camerounais ou ivoirien… allez monsieur le ministre, au boulot…

Publiez un commentaire