PUBLICITÉ

Sadio Mané: « Karim mérite largement le Ballon d’Or, je suis content pour lui » (Vidéo)

Apres la victoire contre Plzen, Sadio Mané s’est arrêté devant le micro de Canal+ Sport. Le buteur du soir a été interrogé sur le ballon d’or 2022.

PUBLICITÉ

Sans hésitation et d’un brin de noblesse, l’attaquant sénégalais estime que Karim Benzema mérite sans aucune contestation la consécration.

« Karim mérite le Ballon d’Or. Il a fait une grande saison avec le Real, il a gagné la Ligue des Champions… il mérite largement et je suis content pour lui. Il mérite, et je le pense sincèrement !« , a-t-il déclaré.

#Football #SadioMané #Sénégal

PUBLICITÉ

3 commentaire

  1. Baba

    Ki waliou la

  2. Farouk Alpha

    Remède pour allongé le masculinité et pour durée sur la femme
    +229 56 02 49 82

  3. zik

    C’est plus qu’un très grand joueur, c’est une grande âme.

    Cette année je sens qu’il est lancé…. Il va enchainer les « hommes du match » en championnat, league des champions et surtout il va nous aider à aller loin dans la coupe du monde. Ramenez la coupe du monde à la maison, c’est plus que possible. Nous ne sommes pas champions d’Afrique par hasard. Le fait en plus qu’il est rencontré quelques difficultés d’adaptation au Bayern il ya quelques semaines va le booster et lui servir de catalyseur pour la suite de la saison (quand tu perds le nord il n ya que ta communauté qui s’inquiète)