PUBLICITÉ

Sadio Mané : « J’ai écouté El Hadji Diouf, mais je ne vais pas… »

El Hadji Diouf, équipe nationale, Sadio Mané
Sadio Mané : « J’ai écouté El Hadji Diouf, mais je ne vais pas… »

El Hadji Diouf a beau lui suggérer de s’affirmer, de se mettre en avant, pour valoriser son talent et son influence au sein de l’équipe nationale. Mais l’attaquant de Liverpool a décidé de continuer de rester discret, humble et effacé. C’est une ligne de vie qu’il n’est pas prêt à abandonner.

« J’ai souvent parlé avec lui et il m’a poussé à m’affirmer. Je l’ai écouté et j’ai pris le positif dans ce qu’il m’a dit, confie Mané dans un entretien avec L’Équipe. Mais je n’aime pas être sur le devant de la scène. Je crois qu’il faut accepter les gens comme ils sont, avec leurs qualités et leurs défauts. Je n’ai pas un énorme ego. »

Toutefois, Sadio Mané de signaler que cette humilité « ne (l)’empêche pas d’être très ambitieux ». Et qu’il a « compris que, pour atteindre le haut niveau, il faut sacrifier beaucoup de choses et être pointilleux sur tout ce qui concerne la nourriture, le repos, la discipline ».

Annonces

(6) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
ousmane

bien dit

Kevin

Reste comme tu es.
, toujours humble, discret, tu es un grand joueur. Merci pour tout ce que tu fais pour le Sénégal. On est fier de toi. Ne change pas… En mieux OK.

Euss Toul

Les senegalais ne sont pas content de toi pas fier de toi eladj a raison tu n est pas l aise dans l equipe national

seyni+diaw

payez des retombees svp. La marque cherche a entrer en communication avec les consommateurs pour leur transmettre un message et des valeurs propres a l’entreprise.L’objectif etant de laisser une trace dans l’esprit des clients et prospects.Pour entretenir ce capital il convient de menet une vieille image.organisee sur ce qui se dit sur l’entreprise( New Balance.)

seyni+diaw

On pardonne a ceux qui jouent avec des chaussures noires(comprend leur declaration).L’equipementier fait de l’argent sur l’embleme du senegal.Il fait des choix non C….Depuis 2016-2017 elle est avec liverpool, C glascow ,LOSC france, fc porto,A. Bilbao, les selections de C.Rica et de panama.La marque peut etre materialisee par un nom propre,un mot,une expression ou un symbole visuel. Elle se compose de ses caracteres physiques distinctifs(nom,logo,produits etc) mais aussi et surtout d’elements associes plus ouoins tangibles qui lui conferent toute sa valeur(capital,image,histoire,identite,personnalite etc…C’est une fierte pour certains mais personne n’osera reproduire la marque….

..

sans son consentement ou friandise.

seyni+diaw

Que Dieu vous protege mais avec ADIDAS ( Adler Dasler) c etait Diouf au senegal.

Publier un commentaire