Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Sadio Mané invite Koulibaly à le rejoindre à Liverpool

Liverpool peut compter sur Sadio Mané pour attirer Kalidou Koulibaly. L’attaquant Sénégalais ne serait pas contre l’arrivée du patron de la défense napolitaine chez les Reds. Il l’a fait savoir dans un entretien accordé au quotidien Le Soleil.

Mané veut Koulibaly à ses côtés

Kalidou Koulibaly est courtisé un peu partout en Europe. Liverpool devra faire face à la concurrence. Manchester City, Manchester United, et Newcastle veulent tous s’offrir le crack Napolitain. Et le soutien de Sadio Mané viendra peut être peser sur la balance.

“Kalidou Koulibaly est un excellent défenseur, l’un des meilleurs à son poste. Je serai très heureux de partager le même club que lui puisque je le connais depuis des années. On s’est d’abord fréquenté à Metz, avant de se retrouver en équipe nationale. Personne ne peut refuser Koulibaly dans son effectif. En tout cas, ce sera avec plaisir de partager Liverpool avec lui. Il sera le bienvenu”, a déclaré Mané.

Koulibaly écoute les offres

Le défenseur central de Naples écoute attentivement les nombreux clubs qui se sont renseignés sur lui ces derniers mois. Même si Aurelio de Laurentiis a de nouveau fixé le tarif à 100 M€, l’international sénégalais, sous contrat jusqu’en 2023, a de grandes chances de changer d’air. Et c’est du côté de la Premier League que les contacts s’intensifient ces derniers temps.

275 Whatsapp
Annonces
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    9:55 - 11/08/2020

    Affaire de la covidée violée: Les résultats des examens Gynéco connus

    Whatsapp
    9:51 - 11/08/2020

    Suivez sur Senego-Tv le point sur la situation de la Covid-19 au Sénégal de ce mardi 11 août 2020

    Whatsapp
    9:41 - 11/08/2020

    Voiture volée : Wally Seck au cœur de cette affaire, entendu à la Dic

    Whatsapp
    9:31 - 11/08/2020

    Covid 19- Alerte d’un expert : Le Sénégal va vers les 1500 décès en fin décembre

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp