PUBLICITÉ

Sadio Mané décoré par des fans Eswatiniens (vidéo)

Sadio Mané est célébré partout où il passe. L’attaquant vedette de Liverpool était l’attraction des supporters Eswatiniens lors du match des Lions en Eswatini.

Sadio Mané a rencontré ses fans en Eswatini. Des supporters venus voir leur star ont eu un petit moment de communion avec l’attaquant de Liverpool. Ils en ont profité pour le décorer d’un collier.

La deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 offrait cet après-midi un match entre le Sénégal et l’Eswatini. À l’extérieur, les hommes d’Aliou Cissé ont fait le travail avec brio. Si Famara Diedhiou a rapidement manqué un penalty (10e), il s’est bien rattrapé avec un triplé en moins de dix minutes au retour des vestiaires (59e, 66e et 68e).

Fganelo Mamba a ensuite réduit le score (70e) avant d’être expulsé pour un second carton jaune (72e). Finalement, Pape-Alioune Ndiaye a donné plus d’épaisseur au succès sénégalais (77e). Une victoire 4-1 qui permet aux Lions de la Téranga de conserver la première place de leur groupe de qualification.

Can 2021 Eswatiniens
whatsapp 3834
Annonces

(3) commentaires

Awa Cisse Diakhate

Aliou cissè le meilleur

Le Sage

So nice

Sylla

C le meilleur bon courage sadio

Publier un commentaire