PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Sadio Mané dans la liste des nommés pour le ballon d'or

Sadio Mané dans la première liste des nommés pour le Ballon d’Or 2019

La première liste des nommés pour le Ballon d’Or 2019 vient d’être dévoilée. France Football a commencé à révéler les noms des 30 joueurs retenus pour conquérir le Ballon d’Or 2019. Sadio Mané fait partie des cinq premiers noms sortis en compagnie de Sergio Agüero, Frenkie de Jong, Hugo Lloris et Dusan Tadic. 

Les profils des joueurs nommés

Un vainqueur de Ligue des champions et un finaliste de la Coupe d’Afrique des nations avec le Sénégal ; Une machine à buts et un champion d’Angleterre ; Une délicieuse promesse passée dans une autre dimension cet été contre 75 millions d’euros ; Un gardien champion du monde qui maintient un niveau d’excellence ; Un buteur serbe qui, lui aussi, enfile les buts aux Pays-Bas : tels sont, selon FF, les profils des cinq premiers nommés pour le Ballon d’Or France Football 2019.

04 clubs ont tant animé cette année 2019

Sadio Mané (Liverpool / Sénégal), Sergio Agüero (Manchester City / Argentine), Frenkie de Jong (FC Barcelone / Pays-Bas), Hugo Lloris (Tottenham / France) et Dusan Tadic (Ajax Amsterdam / Serbie) sont donc retenus. Une première pour De Jong et Tadic tandis que Mané s’offre une troisième nomination consécutive et que Lloris apparaît également pour la troisième fois. Dans ce club des cinq, Agüero fait office de vieux briscard : il honore en effet sa septième nomination au BO ! Liverpool, Manchester City, l’Ajax et Tottenham sont donc représentés ici : quatre clubs qui ont tant animé cette année 2019.

 

sadio mane ballon dor - Sadio Mané dans la première liste des nommés pour le Ballon d'Or 2019

 

bo 2019 - Sadio Mané dans la première liste des nommés pour le Ballon d'Or 2019

Ballon D'or Sadio Mané
whatsapp 2441
Annonces

(8) commentaires

Bibi

Normalement, Mane doit sortir du lot et devient le BO(vainqueur de ldc, finaliste CA, meilleur butteur en premier League et 2e dans le championnat premier League)

Mbodji Fouta Goly Mbodj

Mane favori tt les plateau du télé

Ibrahima Cissakho

Il mérite le ballon d’Or

Mame Balla

Sadio mane

Khady -Thiombane

Bravo-SaDIO-Mane👍👏❤💋

Tall

Bonne chance Gainde

Tall

Bonne chance mane

Abdramane Diallo

Bravo Sadio Mané

Publier un commentaire