PUBLICITÉ
Sadio Mané

Sadio Mané a failli jouer pour Manchester united

Sadio Mané a propulsé l’équipe de Jurgen Klopp au niveau supérieur. Mais déménager à Anfield n’était pas quelque chose que lui et son agent pensaient être sur la table. Pendant qu’il était à Southampton, l’accent était mis sur les rivaux de Liverpool, Man United.

Le bijou de Liverpool, Sadio Mané, a révélé qu’il aurait pu se retrouver chez leurs féroces rivaux Manchester United avant de passer à Anfield pour 30 millions de livres sterling de Southampton en 2016.

Liverpool, un plan B

Mane a propulsé le Liverpool de Jurgen Klopp au niveau supérieur. Ils ont atteint deux finales consécutives de la Ligue des champions, le remportant l’année dernière, et étaient sur le point de remporter un premier titre de Premier League en 30 ans avant la fermeture du football anglais en raison de la pandémie de coronavirus .

Manchester United était la priorité de Sadio Mané

Cependant, un déplacement du côté des Reds Jurgen Klopp n’était pas quelque chose que lui et son agent pensaient être sur la table il y a quatre ans et l’accent était mis sur les Red Devils. Lorsqu’on lui a demandé si des avances de Liverpool étaient attendues, Mané a déclaré au Times : “Pas vraiment. Nous pensions le plus à Manchester United”.

Annonces