Publicité

Sacré-Cœur 2 : Un taximan percute la moto des agresseurs, l’un d’eux lynché

Encore ce dimanche matin, des agresseurs se sont illustrés à Sacré-Coeur 2.

Deux jeunes à bord d’une moto ont arracher le smartphone d’un passant, mais la vigilance d’un conducteur de taxi les a empêchés de se faufiler dans la circulation, sans être inquiétés.

Publicité

En effet, renseigne l’AS, le taximan a pris la responsabilité de percuter la moto, faisant tomber le voleur. Le conducteur ne s’est pas arrêté par peur d’être lynché comme son acolyte qui a été
neutralisé puis menotté…

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. wo koy

    Je ne sais pas qu’est ce que les autorités attendant pour interdir 2 personnes ou plus avec les scooters. Y’en a marre finally


  2. Lamine Diop

    Le gars va être relaxer où au pire le taximan condamné pour avoir percuté quelq’un n’empêche que ce quelqu’un était voleur.


  3. Abdou

    C nest plus le pays de Macky c le pays des agresseurs desormais ils font la loi, si ça continue comme ça on sera bientot comme haìtie dirrigè par les gangs


    • Xaleyi

      Beugue louyomb ,et les jeunes Guinéens occupent le terrain et gagnent leur pain,en ce temps ces jeunes sénégalais fendant sont là entrain dagresser les honnêtes personnes.


      • Saliou

        Il faut que tous les sénégalais se préparent à les mattet tous tant qu’ils sont, les brûlés vif comme c’est des tueurs.pour 5000francs ils tuent les gens.


  4. kewrith

    Je loue le courage du taximan et appelle la population surtout la jeunesse à faire face à ces agresseurs qui n’hésitent pas à tuer pour voler aux citoyens


  5. Saa kadior

    Il faut que tout le monde se sente concerné. Je ne comprends pas pourquoi en plein jour, ils agressent et réussissent à s’en fuir ? Si nous les traquons tous en leurs donnant la leçon qu’ils méritent, le phénomène va diminuer. Merci au taximan. Chapeau ????


  6. david

    Ces agresseurs là se foutent des gens il n y a que des moyens forts qui peuvent les dissuader. ils sont tous recidivistes et deja emprisonnés. Il faut les tuer .La societe n a pas besoins de ces genres de types .


Laisser un commentaire